WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur)

Nouveau WRInaute
Bonjour, cette demande se retrouve aussi sur wpfr, mais n'ayant pas de réponse rapide, je tente ma chance ici car je dois sortir cet article sous peu de temps... Je rédige actuellement un article que je n’ai pas encore publié en publique avec elementor
Lors de sa rédaction je voyais que la prévisualisation causait des bugs :

Titre tout petit non paramétré

Séparateur aligné à gauche voir effacé

Bordure de colonne effacée

J’ai essayé en le publiant en mode privé, c’est la même chose…
Dernièrement avant la rédaction de cet article j’ai changé de plugin de cache : wp super cache à W3 total cache, je ne sais pas s’il peut y avoir un impact
J’ai aussi eu une maj d’élémentor entre temps
J’utilise élémentor version gratuite

En pièce jointe :

Le titre en petit et vert devrait être gros centré et en noir
Le séparateur devrait afficher une ligne complète avec l’icone au milieu…
Parfois certains titres se recharge en actualisant mais repartent après

J’ai tenté de regénérer les fichiers et données elementor ça n’a rien donné
Retourner en arrière sur une ancienne version d’élementor rien non plus
Passer elementor en mode sans échec mais ça reste le même problème
Désactiver l’extension de cache, cela fonctionne mais en réactualisant le problème revient et créer un problème dans l’affichage du logo en page d’accueil.

De quoi peut venir le problème ? C'est totalement aléatoire, certaines fois des titres fonctionnes, parfois non, pareil pour les bordures... Je ne comprend pas

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
 

Fichiers joints

  • probleme-elementor.png
    probleme-elementor.png
    15.8 KB · Affichages: 7
Nouveau WRInaute
Je reviens vers vous car en fait, il se trouve que la cause du problème est bien le plugin W3 total cache
En désactivant la minification, l'affichage redevient correct.

Le nouveau problème etant que la minification désactiver, le site perd en vitesse...
Comment conserver cette minification tout en conservant mes mises en page ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympa.
 
WRInaute accro
Tu as réglé en "manuel" et tu as ENSUITE exclu les fichiers liés à Elementor, qu'il faut aller rechercher dans le code source ?
 
WRInaute accro
Oui mais comme tu ne donnes pas non plus ton url, il reste la boule de cristal ou la prestation payante.
Ou abandonner le cache
 
Nouveau WRInaute
Oui mais comme tu ne donnes pas non plus ton url, il reste la boule de cristal ou la prestation payante.
Ou abandonner le cache
C'est un article privé parce que je ne peux pas le publié avec des bugs d'affichage et que l'article est à peine corrigé, a moins que vous puissiez le voir d'une autre manière ?
 
Nouveau WRInaute
Une fois que je l'aurai publié officiellement je vous le donnerait avec la minification désactiver vu qu'elle pose problème pour l'affichage
 
Discussions similaires
Haut