WordPress Problème balise h2 Panier

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis sur un des sites wordpress que je gère, le panier woocommerce qui est en entête apparaît avec balise H2.
Cela me pose un problème car du coup cela me fait une balise h2 avant la h1...
J'ai modifié woocommerce.css, et Woocommerce-min.cs où j'ai remplacé h2 par * mais toujours le même résultat, du coup je ne sais pas comment faire.
Avez-vous une idée ?
Site en question : aubeparachutisme.fr
 
Nouveau WRInaute
Salut,
merci pour ta réponse mais cela n'est pas possible dans un wordpress de modifier le header en html.
J'ai essayé de modifier le fichier dans templates : header.css.php mais rien n'y fait...
 
Dernière édition:
WRInaute passionné
Normalement il est possible de modifier les thèmes mais j'y connais rien en cms je déteste ça justement parce que c'est une plaie pour modifier une bricole..
 
WRInaute accro
Tu as deux possibilités, soit ton thème a des templates woocommerce (et ils se trouvent dans un dossier de ce nom à l'intérieur du thème), soit il utilise ceux du plugin qui se trouvent dans plugins/woocommerce/templates

Tu localises celui ou ceux qui te posent problème (en n'oubliant pas qu'ils sont en anglais, donc panier -> cart), tu les copies dans le dossier "woocommerce" de ton thème enfant en respectant exactement la structure de répertoires (par exemple un template situé dans plugins/woocommerce/templates/cart/cart.php doit être copié dans themes/montheme/woocommerce/cart/cart.php) et tu fais les modifs nécessaires.

Faire un thème enfant pour que cela soit conservé lors des mises à jour
 
Nouveau WRInaute
j'ai regardé mais il y a rien. mon code source la où je veux enlever le H2 :
<div class="widget woocommerce widget_shopping_cart"><h2 class="widgettitle">Votre panier</h2><div class="widget_shopping_cart_content"></div>

pour le thème enfant, c'est bon
 
WRInaute accro
C'est donc un widget, le marquage html du titre des widgets est défini par la déclaration de la sidebar qui les contient.
Le plus simple, dans le thème enfant est de la unregister et de la réenregistrer avec le marquage que tu souhaites.

https://developer.wordpress.org/reference/functions/unregister_sidebar/

(tu trouves l'id de la sidebar un peu plus haut dans le code)

et ensuite https://developer.wordpress.org/reference/functions/register_sidebar/ avec la même id en modifiant le before_widget_title et after_widget_title
 
Discussions similaires
Haut