Problème de balise dans ma META description

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par garancetosello, 7 Octobre 2014.

1. garancetosello
    garancetosello WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce, svp ?
    <meta content="Faire part originaux pour votre <? echo $evenement; ?> thème <? echo $collection2; ?>. Faire part personnalisé et réalisé avec grand soin" name="description" />

Ces codes ne marchent pas
    <? echo $evenement; ?> <? echo $collection2; ?>

Please ...
    Et merci d'avance

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    246
Chargement...
Similar Threads - Problème balise META Forum Date
Problème de balise meta robot Débuter en référencement 9 Septembre 2016
Problème au niveau de mes balises Titles et meta description Débuter en référencement 1 Février 2016
Problème de balise META Débuter en référencement 12 Mars 2015
Problème balises meta et title double Débuter en référencement 24 Février 2014
Probleme balise Meta? et indexaction google de pages inexistantes. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2012
Problème :Balises META description en double Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mai 2012
Probleme :Balises META description en double Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Avril 2011
Analyse des balises meta problème d'encodage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2011
Probleme balise meta title, description page d'accueil Débuter en référencement 21 Juin 2010
Problème de caractères dans l'outil d'analyse des balises h1 h2 h3 Rédaction web et référencement 4 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice