Problème d'affichage sous IE et Chrome

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un soucis avec Web Creator Pro 5. Savez vous pourquoi quand je suis sur la page « Prix » de mon site http://www.investir-a-argenteuil.fr il y a un grand espace blanc quand je suis sous Chrome ou IE alors que sous Firefox tout est bien dimensionné.

Savez vous comment résoudre cela ?

Merci d'avance

Cdt
 
WRInaute passionné
IE? c'est quoi, on s'en sert encore???

Sans rire, quelle version de IE? La plupart des grands FAI annoncent la fin du support IE 6 pour février (Orange) ou Mars (Free/Iliad) : il est peut-être inutile de se prendre les cheveux pour peu.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai un soucis avec Internet Explorer et Chrome. Je comprends pas pourquoi c'est décalé de cette sorte. Je suis encore sur le site actuellement et même quand j'ajoute du texte et une image sur la page prix l'affichage de l'image et énormément décalé avec IE et Chrome vs Firefox. Savez vous comment résoudre cela ? J'utilise Web Creator Pro 5. Ce que je comprends pas c'est qu'avec la page d'accueil j'ai pas eu des soucis alors que la sur la page prix ce soucis est présent...

Merci d'avance

Cdt
 
WRInaute accro
Tu proposes aux visiteurs d'investir dans l'immobilier et toi tu n'a même pas investi un hébergement Web, du coup tu as un site en frameset chez SFR :roll:

+1 avec Marie-Aude, la plupart des erreurs d'affichage c'est la non validation w3c.
Un petit reset CSS ça aide aussi pr avoir le même affichage dans les différents navigateurs:
Code:
* {margin:0;padding:0;}
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le site est provisoirement sur la plateforme SFR, le temps de le finaliser il sera ensuite basculé chez OVH :wink:

Concernant ce soucis, comment cela se fait que sur la page d'accueil de telles décalages ne soient pas présents alors que sur la page Prix dès que j'ajoute un pavé de texte, il y a une bande blanche en bas de la page sous IE et Chrome et si je découpe le texte en plusieurs bout de texte ils y a des espacements importants sous IE et Chrome et sous Firefox tout est normal :?:

Merci d'avance

Cdt
 
Discussions similaires
Haut