Problème de PageRank !

Nouveau WRInaute
Bonjours,

J'ai un problème, j'ai un site qui a un page rank non définis, quand je vais sur les sites qui me donnent un page rank, ca me met ? ... a la place de 0 ou de 1 ou de 2 etc...

Alors que un autre site qui est bien moins connu qui a aucun backlink que j'ai également fait pour m'amuser et pour tester a lui un PR de 1 ....

C'est très grave, comment faire pour qu'il me remette mon PR ?

Mon site avec le PR de ? : e|u|r|o|2|c|a|s|h|.|c|o|m
et celui avec le PR de 1 : totalgain.net
 
WRInaute impliqué
effectivement c'est un grand problème !
bonne chance pour le régler :)

Sérieusement travail le contenu et le référencement de ton site et oublie le pagerank...

J'ai un site qui un PR3 qui fait 100fois plus de visiteurs qu'un site a PR4
 
WRInaute occasionnel
hebmaster a dit:
effectivement c'est un grand problème !
bonne chance pour le régler :)

Sérieusement travail le contenu et le référencement de ton site et oublie le pagerank...

J'ai un site qui un PR3 qui fait 100fois plus de visiteurs qu'un site a PR4

+1
 
Membre Honoré
Bienvenue Blopo sur le forum de WebRankInfo.

Concernant le PageRank :
Le PageRank que les sites affichent et qui est visible est celui de la Google Toolbar.
Il n'est pas le PageRank qu'utilise Google actuellement (début 2008).

Pour ceux qui veulent parler du PageRank :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/[/quote][/quote]

hebmaster a dit:
Sérieusement travail le contenu et le référencement de ton site et oublie le pagerank...
+1
edd_ a dit:
C'est quoi PageRank ? :roll:
Aucune idée. :mrgreen:
blopo a dit:
tu as des trucks et astuces pour m'aider a monter en resultats des pages google ?
Djoule_logo a dit:
Oui, lire le forum, fouiller, lire les dossiers de WRI, bosser, patienter, et le tout en boucle infinie :p
blopo a dit:
Ok...
Tu as des bons liens de WRI sur des documents a lire ou autre ?¨
Forum : Débuter en référencement => Post-it : Merci aux nouveaux de lire => Kit Madrileño. :mrgreen:



Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut