Probleme de referencement arcadiaz

A
arcadiaz
Guest
bonjour

j'ai un site http://www.arcadiaz.net et j'ai des difficultes pour me faire referencer!

le sujet principal est la compo d'une chanson sur le vendee globe qui fait d'ailleurs parti de mes mots cle.

en tapant vendee globe, j'apparais en 3eme page mais avec "Vendee globe - AudioFanzine".
si je cherche "vendee globe + chanson" j'obtiens des adresses de sites hebergeur style "chouan.com" mais jamais mon site en premier.
j'ai beau comparer les balises " titles" et " description" et je n'ai pas l'impression d'être en manque de mots clés.

merci d'avance pour vos lumières

A
arcadiaz
Guest
On m'a conseillé d'utiliser cette méthode de texte caché mais je me demande si à trop en mettre on ne se penalise pas ??

WRInaute accro
Je te signale au passage que déposer plusieurs noms en redirection sur mon service www.supersite.fr ça ne sert a rien ou peu pour le ref de ton site principal .
Déja plutot que d'envoyer les redirects sur ton NDD qui est lui même un redirect (et oui ) renvoies les sur ta page free ..
Et ne mets pas demain dans mon truc un 3eme nom genre chanson-du-vendee-globe.4yu.fr :lol:
Halte aux squatteurs bretons :wink:

A
arcadiaz
Guest
désolé pour le squatte :oops: mais tout ce que je cherche c'est un referencement coherent. En fait j'avais pensé que les redirections pouvaient m'aider mais se sont toujours les forums qui prennent le pas! Y a t'il une raison logique à cela?

WRInaute accro
Ca me gene pas tu as vu je laisse faire .. :lol:
Mon système a un coté performant : il évite des erreurs dans les tags aux débutants ( bon titre et descriptif dans les moteurs ) et une indexation sous 24 /48h dans GG
Pour le reste et faire monter ces URL sur des mots clés choisis pas de miracle il faut bosser son referencement : bl, annuaires etc..

Membre Honoré
arcadiaz a dit:
On m'a conseillé d'utiliser cette méthode de texte caché mais je me demande si à trop en mettre on ne se penalise pas ??
Si tu avais lu WRI tu saurais que c'est pas très bien et google aime pas :lol:

A
arcadiaz
Guest
ok, j'ai viré les textes en cachés sur la page index; ça devrait etre plus propre n'est ce pas ?

A
arcadiaz
Guest
çà veut donc dire que GG fait un test d'égalité de couleur entre la fonte et le fond d'écran lors de son passage?

A
arcadiaz
Guest
ok, je crois que ça rentre pour le texte caché :roll: .
Par contre comment se fait-il qu'en cherchant " le vent des globes " par exemple sur GG je tombe sur "www.virtual-studio.ch/player/artistes/ artistes1.php?id=4277&Adresse=1141" en 1ere page et mon site en 2eme ?

j'ai pourtant creer ma page sur "virtual " seulement la semaine derniere alors que le mieux a 4 mois !
Sur le site "virtual" j'ai simplement nommé le titre " le vent des globes" est-ce une question d'ordre dans les mots clés ??

A
arcadiaz
Guest
question urgente

est- ce que quelqu'un connait le webmaster de ulimit ???

mot de passe perdu sur un site

merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires