Problème de référencement : ASP.NET 2 + url rewriting

WRInaute passionné
Je viens de lire un post de Matt Cutts concernant l'ASP.NET 2 + url rewriting . Je ne connaissais pas ce problème mais je pense que ça peut en intéresser certain:
Le post en question :
http://www.mattcutts.com/blog/asp-net-2 ... s-harmful/

D'après ce que j'ai compris il y a un soucis avec les serveurs ASP.NET 2 et l'url rewriting, une erreur est générée à chaque appel d'une page rewritée et les robots ne passent pas, ce qui pose bien entendu un enorme problème.

Voici la solution (en Francais) http://blogs.developpeur.org/nix/archiv ... lebot.aspx
 
WRInaute passionné
1 : Le message est hors sujet

2 : Je pense que tu ne connais pas les serveurs IIS et le nombre de personnes qui les utilisent. Le lien que j'ai donné et le blog de Nicolas SOREL, je te laisse regarder ses sites...
 
Nouveau WRInaute
Mon dieu que si j'les connais... et mon dieu j'espere ne devoir jamais retravailler avec ça. Et Non j'suis pas hors sujet, tu est seulement contrarié. IIS c'est bien pour ceux qui ont n'ont pas la capacité à s'adapté à autre chose qu'un environnement Windows. Donc c'est normal qui soit nombreux. Les sites de Nicolas SOREL j'préfére pas t'en dire ce que j'en pense parce que tu ne me laisserai pas faire, donc à quoi bon.
 
WRInaute passionné
Navet87 a dit:
Et Non j'suis pas hors sujet, tu est seulement contrarié.

Je n'utilise pas actuellement de serveur IIS donc je ne suis pas "contrarié", je transmet juste une info qui me semble intéressante pour les utilisateurs de IIS. Allez dire "Faut vraiment vivre dans un autre monde pour avoir un serveur IIS." est bel et bien hors sujet.
 
Nouveau WRInaute
En même temps dire "Faut vraiment vivre dans un autre monde pour avoir un serveur IIS." était une remarque liée au sujet initial du topic non une déformation pour en faire un HS. :-D Subtilité de la langue française quand tu nous tiens
 
WRInaute impliqué
Merci pour cette info AW, je travailles avec plusieurs serveurs IIS et le fait de savoir cela pourrait effectivement apporter une lumière à certains de nos sites :).
 
WRInaute impliqué
Navet87 : Aucun rapport avec le sujet, des bugs il y en a partout. Celui-ci est juste très gênant. Le pb ne vient pas directement de IIS mais de la combinaison IIS + .NET 2 + Rewriting (dans certains cas). Si tu veux troller on peut jouer ensemble mais vraiment cela n'avancera à rien et ne résoudra aucun problème.

C'est moi qui ai remonté ce bug, je le connais par coeur depuis bientôt 4 mois, si suite à ma "bidouille" vous avez encore des pb, contactez moi j'essayerai de vous aider à le contourner
 
WRInaute impliqué
Mister Adsense a dit:
http://www.mattcutts.com/blog/asp-net-2-and-url-rewriting-sometimes-harmful/

C'est bizarre comme coincidence :-D Tu découvre souvent des bugs un jour après les autres pour en en tirer profit ? Et le billet sur ton blog n'existé pas le 1er Juillet :-D Inutile donc de nous parler de la date.

Mouarf, t'es sur que t'as bien suivi l'histoire ?
Celui qui a signalé le bug sur le forum de communityserver c'est moi...
Si j'ai pas le pseudo Nix là bas c'est qu'il etait pas dispo...
Je n'ai aucun profit à tirer de ce bug, si je l'ai signalé c'est qu'il a atteind un stade que j'ai jugé critique (cela fait +4 mois que j'ai signalé ce bug à qui de droit...) (Ceux qui étaient la au séminaire Ranking metrics au mois de mai dernier, ils se souviendront que j'en avais fait l'allusion lorsque j'ai présenté le rewriting en ASP.NET)

J'ai fait un post sur mon blog pour expliquer le bug qqs jours après suite a plusieurs demandes que j'ai reçu après le post que j'avais fait sur le forum de communityserver. (Quand j'ai signalé le problème sur le forum de communityserver, je ne m'imaginais pas que j'allais faire un si long post sur mon blog pour expliquer le bug, tu crois qu'il a été écrit en 2 min ce post ?)

Chez moi quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait, visiblement certains ici parlent quand même quand ils ne savent pas de quoi ils parlent...

Bizarre aussi que tu créé un compte juste pour répondre à ce post... Mais moi je ne fais pas de conclusions hatives, je ne vais pas m'imaginer des choses vois-tu.
 
Discussions similaires
Haut