Problème de référencement dans une solution boutique achetée

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je vous expose mon problème:
Ma première boutique oscommerce a été achetée toute faite. En voulant la modifier, je rencontre un problème particulier, en fait je n'arrive pas à modifier le footer, quoi que je fasse, car le développeur de la boutique y a mis un lien (enfin plusieurs qui changent comme une animation flash) ce qui nuit beaucoup au référencement. Du coup, impossible de l'enlever, j'ai tout essayé (fouter.php, french.php) rien a faire. (voici le lien de la boutique: m-a-r-o-k-e-c-h.com sans les tirets)
Des idées?
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Le plus simple serait de le demander au développeur :)

As-tu essayer de regarder dans /includes/footer.php ?

Sinon il existe une communauté autour d'osCommerce : -http://www.oscommerce-fr.info/forum/
 
Nouveau WRInaute
Difficile d'obtenir quoi que ce soit du développeur!c'est de la facturation par minute dès qu'on touche au code... Oui j'ai regardé dans footer.php, la je fais appel à une variable FOOTER_TEXT_BODY que je definit dans les différents language.php. Rien de ce que je définit n'apparait, seulement la phrase du développeur...Bizarre...
Je vais exposer le problème a la communauté oscommerce aussi, merci pour la piste.
 
WRInaute accro
boufettal a dit:
car le développeur de la boutique y a mis un lien (enfin plusieurs qui changent comme une animation flash) ce qui nuit beaucoup au référencement.
peut être que la présence des liens dans le footer est prévue dans le contrat signé, non ?
 
Discussions similaires
Haut