Bonjour a tous!
Je tiens d'abord a vous préciser que j'ai lu les précédents posts sur des problèmes similaires mais du fait que mes connaissances dans le domaine sont assez limitées, je cherche a avoir des conseils plus adaptés a mon cas...
Ce probleme aurait certainement dû être réglé par l'agence qui m'a installé la boutique, mais j'ai beaucoup de mal a les joindre, je passe mon temps a appeler la hotline pour finalement laisser un message, réponse aprés plusieurs jours voir pas de reponse, pour des broutilles... alors si je commence a leur parler d'optimisation, je crains d'attendre 2009 pour une réponse.
Dans son état actuel, la boutique est toujours en cours de construction (catalogue produits non complet ...)
Merci d'avance
Je tiens d'abord a vous préciser que j'ai lu les précédents posts sur des problèmes similaires mais du fait que mes connaissances dans le domaine sont assez limitées, je cherche a avoir des conseils plus adaptés a mon cas...
Ce probleme aurait certainement dû être réglé par l'agence qui m'a installé la boutique, mais j'ai beaucoup de mal a les joindre, je passe mon temps a appeler la hotline pour finalement laisser un message, réponse aprés plusieurs jours voir pas de reponse, pour des broutilles... alors si je commence a leur parler d'optimisation, je crains d'attendre 2009 pour une réponse.
Dans son état actuel, la boutique est toujours en cours de construction (catalogue produits non complet ...)
Merci d'avance