Problème de référencement sur expression clé principale

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un problème de référencement du site 'http://www.ameline-calendrier.fr' sur l'expression 'calendrier publicitaire', qui est notre cœur de métier.
Nous arrivons 1er sur l'expression 'calendrier publicitaire 2010' mais en 7 ème page pour 'calendrier publicitaire'.
Cela fait plusieurs mois que j'essaye d'améliorer mon référencement sur cette expression clé mais sans succès.
Avez-vous une piste que je pourrais explorer ? Problème de contenu ? de backlink ? de robots.txt ?

Merci.
 
WRInaute accro
de backlink ?

Oui on dirait que cela peut être cela. Tu a combiens de Bl avec "calendrier publicitaire" comme anchor text ?


D'autre part a mon sens tu répète trop 'calendrier publicitaire 2010' dans les balises title.

A plus.
 
WRInaute passionné
la page d'accueil fait un peu sur-optimisé. C'est pas la peine de répéter "Calendrier" et "Sous-main" dans le menu gauche.
 
WRInaute passionné
J'appuie sur l'idée de carrel, trop de backlinks avec la même anchor texte peut réellement fusiller cette requête précise. Essaye peut etre d'avoir de nouveaux backlinks avec des anchor différentes que ça aille l'air plus naturel.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci pour vos conseils. Je vais effectuer des modifications dans le contenu et créer des backlinks avec des textes un peu différent.
 
Discussions similaires
Haut