Problème de référencement sur Google uniquement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site www.metalnotes.net n'est pas référencé sur Google depuis le mois d'août après un changement d'arborescence. Je ne vais pas rentré dans le détail pour l'instant. A savoir que c'est mon premier site.
Je voudrais savoir à quoi peut être dû le fait que lorsque j'affiche le code source de la page d'accueil de mon site dans un navigateur, j'ai des metas content noindex, nofollow qui s'affichent automatiquement dans le haut de la page d'accueil (par exemple) alors qu'elles ne font pas parti du code ?????
Et en plus 2 fois. :?
Il est clair que ce genre de choses ne doit pas m'aider pour être référencé sur Google même si ça ne semble pas gêner les autres moteurs de recherches.
Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Elles sont pourtant bien présentes dans ton code source, donc faut voir directement au niveau du code de ton header sur le serveur. A mon avis, tu tiens là la raison de te désindexation.
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci bien UsagiYojimbo.
J'ai trouvé le code que j'avais en trop il était dans d'autres fichiers php que va notament chercher ma page d'accueil.
J'ai plus qu'à attendre quelques jours pour voir si çà paye.
Une dernière ptite question. Tu penses que je dois de nouveau soumettre mon site ou faire quelque chose via les outils webmaster de Google ou j'attends tout simplement ?
 
Discussions similaires
Haut