Problème de référencement

C'est à cause du meta page-enter

• oui

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute passionné
Certains se souviennent certainement de moi, j'avais déjà posté il n'y a pas longtemps.
Voici un mois et demi maintenant que je galère à essayer de référencer mes pages en plus de ma page d'accueil, rien à faire.
Le site en question : http://www.web-apprendre.com
Pouvez vous trouver une raison qui ferait que Google n'aimerait pas cette page ?
Pensez vous que la transition (voir dans les metas, page-enter) entre les pages y soit pour quelque chose ?

Je réexplique en gros : 1 mois et demi que ma page d'accueil est dans google, il ne veut pas indexer les autres pages. Pourquoi ?

Nouveau WRInaute
RomsIW a dit:
1 mois et demi que ma page d'accueil est dans google, il ne veut pas indexer les autres pages. Pourquoi ?

Tout simplement parce que tu n'as pas eu de full crawl, étant donné que GG n'a pas encore trouvé d'entrée externe c'est normal.

WRInaute passionné
Frabato a dit:
RomsIW a dit:
1 mois et demi que ma page d'accueil est dans google, il ne veut pas indexer les autres pages. Pourquoi ?

Tout simplement parce que tu n'as pas eu de full crawl, étant donné que GG n'a pas encore trouvé d'entrée externe c'est normal.

Je me doute bien que je n'ai pas eu de full crawl, mais j'aimerais avoir des explications complémentaires.

Et comment explique tu qu'il m'ait indexé la page d'accueil s'il n'a pas trouvé d'entrées externes ? (même s'il est vrai que dans google, apparemment, aucun lien ne pointe vers ma page ???)

Membre Honoré
souvenir

Sa me rapelle quelqu'un qui a fais la même demande et comme toi même truc ...
Quelques jours après il a eut une visite de GoogleBot ...
Faut être patient
sm6.gif

Nouveau WRInaute
Fresh crawl a indexé ta page d'acceuil, c'est son boulot et c'est une bonne chose :) : ça veut dire que Deep Crawl finira par passer.
Fresh crawl demande un http 200 à chaque visite, et enregistre les changements, qui sont mis en cache dans les 48 heures. En fonction du passage de Fresh Crawl et du nombre de http 200 et de mises à jour du cache, Deep Crawl indexera plus ou moins de pages lors de son passage (determiner le passage de ce dernier aurait été plus simple il y a qqes temps, mais nous savons tous quels sont les changements que GG ammorce en ces temps).
Juste un peu de patience... C'est un marathon ici, pas le 100 mètres. :wink:

WRInaute accro
Et surtout, fais des liens avec d'autres sites. Plus ton PR sera élevé, plus le bot passera souvent. C'est clair qu'avec un PR de 0, il va falloir que tu sois patient (privilégie les liens en dur et bosse les intitulés de tes backlinks)

WRInaute passionné
appel d'offres, si des généreux gens veulent bien faire des liens vers mon site, il est beau il est frais ;)

OK, oué, j'ai déjà fait des inscriptions dans tous les annuaires que j'ai trouvés, plus dans les signatures des forums (1500 posts visibles en tout), alors j'attends le feedback...

WRInaute accro
RomsIW a dit:
plus dans les signatures des forums (1500 posts visibles en tout), alors j'attends le feedback...

euh je crois que tu pourras attendre longtemps sur ce coup la :mrgreen:
.. sinon je serai a 6293 backlinks n'est ce pas ? :wink:

WRInaute passionné
ben j'aimerais bien, ça fait deux mois que dans toutes mes signatures, sauf WRI, ya marqué le lien dedans
ça marche nickel pour interview-webmaster.com mais pas pour web apprendre...

WRInaute accro
Les signatures dans les forums, ça compte pas comme backlinks.
Il te faut des vrais liens en durs (annuaires avec liens en dur, échange de liens, partenariat...)
Si tu a déjà fait tout ça, il ne te reste plus qu'à attendre le feedback, comme tu dit

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires