Problème de référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis chargé de gérer un site associatif, mais il subit des problèmes de référencement importants, qui sont assez récents. Le site a en effet été par le passé très bien référencé.
Je n'y connais pas grand chose ; j'ai déjà effectué quelques recherches sans succès.
Lien
Merci par avance :
www.sgl-fr.org
Cordialement,
Kyan
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

:arrow: Vous indiquez un problème mais n'avez pas dit lequel ? (changement avec des mots-clés ? Un graphique de l'évolution pour comprendre ? autre ?)
:arrow: Vous n'avez pas indiqué aussi quel travail a été réalisé (pour savoir si cela vient de cela)

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Nouveau WRInaute
Le problème est un problème de classement : même en tapant le nom de l'association, ou son sigle, on ne tombe pas sur le site en premier, comme c'était le cas auparavant.
Je vous avoue avoir laisser trainer ce problème, il me semble néanmoins que le problème est survenu après que j'ai changé de dossier Wordpress. J'ai essayé ce que je pouvais faire dans la limite de mes compétences : htaccess, redirection php, changements des mots clés, campagnes de backlinks, rien n'y fait. Finalement, j'ai remis Wordpress à la racine du site ... Et rien n'a changé.
Merci pour cette réponse rapide!
 
Membre Honoré
Kyan a dit:
Le problème est un problème de classement : même en tapant le nom de l'association, ou son sigle, on ne tombe pas sur le site en premier, comme c'était le cas auparavant.
Peut-être un graphique de l'évolution (mots-clés, visites) pour que la communauté puisse mieux comprendre ce qui a pu se passer.
Kyan a dit: