Problème de référencement

Nouveau WRInaute
:( Bonjour,
Mon site internet (http://www.circoncision.net) est référencé par le moteur de recherche Google depuis plusieurs mois. Or, depuis quelques jours, lorsqu'on recherche mon site par Google, au lieu que mon site soit affiché comme auparavant, il apparait la mention suivante "site en cours de construction".
Lorsqu'on clique sur la mention "site en cours de construction", mon site apparait normalement.
Je ne comprend pas ce qui se passe, car mon site n'a pas changé, il est toujours fonctionnel et on le retrouve facilement grace à d'autres moteurs de recherche.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire et qu'est-ce que je dois faire ?
Avec mes remerciements.
 
B
Benoist
Guest
Bonjour,

j'ai eu le même problème avec un de mes sites : l'explication est simple : quand Google est passé sur ton site, il y avait un problème, et ton hébergeur a mis automatiquement une page site en construction. Tu es sur Ifrance, ils m'ont fait la même chose deux fois.

Tu peux voir que ta page en cache sur Goole est la page en construction de ifrance.

Il ne te reste plus qu'à attendre que google repasse sur ton site, le remet en cache et qu'à ce moment là ifrance tient le coup !
 
WRInaute discret
salut cedric,

si je regarde le cache google de ta page je trouve :

LE SITE circoncision EST EN COURS DE CONSTRUCTION
(il n'y a pas de page index.htm à la racine du site
Détails et explications : cliquez ici)

C'est pas google qui l'a inventé ça donc ta page était bien en construction au moment ou le full crawl est passé...
maintenant la raison de cette page, c p-e ton hebergeur

a+nico
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut