Problème de sitemap

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un probleme avec ce sitemap :
-ttp://xxx/sitemap.xml

(attention il est un peu long ^^ )

google me signale une "erreur d'analyse syntaxique" à la ligne 3704, mais honnetement je seche :(

Merci

(edité car le thread est trop present dans les resultats de google ;) )

WRInaute accro
en plus de l'index, google a certains problèmes avec les sitemap depuis le début du mois. Au début je cherchais d'où venait l'erreur et maintenant je re soumet le sitemap, sans faire de modifications, et ça passe ok. :D

WRInaute occasionnel
Ca arrive si ton serveur rame un peu a balancer le sitemap, google abandonne au bout de qq secondes, et s'il a recu 3704 lignes, il signale une erreur a la ligne 3704 !
C'est du mutu ton hébergement ? Si google downloade le sitemap en heure de pointe, ben il se peut qu'il n'ait pas apprécié l'attente...
Repasse demain et surement qu'il sera marqué OK dans ton interface...

WRInaute discret
C'est du mutu ton hébergement ?

non un beau dédié avec que lui dessus quasiement, tu connais le temps maximum de téléchargement avant qu'il ne plante ?

y'a quoi qui suit -http://www.lemillesabords.com/bateau-420-N..... ?? Un caractère spécial?

non non, un chiffre (me suis déjà bien embeter avec l'encodage, php et mes regles de réécriture pour virer tout les caractères spéciaux.... ca m'embeterais qu'il en reste :) )

WRInaute discret
au temps pour moi, il y avait bien un caractère spécial mais il ne s'affichait pas dans dream ( :oops: )

apparement si je teste avec le sitemap validator de de kbcafe, ca passe.... j'attends le retour de google

Merci :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires