Probleme d'UR de PHP en HTML

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion db7
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je reprends un site de 98 réalisé en HTML et je souhaiterais le refaire en PHP.
L'inconvénient ou l'avantage est qu'il est très bien référencé, 500 pages dans les 3 premiers résultats pour chaque requète.
Mon objectif : refaire les pages en PHP en conservant l'ancien nom des fichiers.

J'ai essayé l'UR pour transformer les pages avec l'extension PHP en HTML mais cela ne marche pas (le serveur supporte l'UR).
Il faut dire que les noms de fichiers ne répondent à aucune rêgle. Ils peuvent comporter n'importe quel caractère (- _ A à Z et 0 à 9).

Je n'y comprends plus rien même en relisant le cours et le bouquin des Olivier.

Qui peut me donner la syntaxe exacte.

Par avance, merci.

WRInaute discret
Merci mais je n'arrive pas à comprendre s'il existe un caratère "joker"

la regle s'écrirait simplement :
Code:
RewriteRule ^*\.html$ *\.php [L]

Je peux aussi faire fichier par fichier mais htaccess deviendra énorme.

J
JPC
Guest
$1 est remplacer par la première expression capturée;
les parenthèses capturent une chaine de caractères...

WRInaute discret
Mille merci.

Outre que vous rêglez mon problème, en plu je serais un peu moins bête aujourd'hui car j'aurai appris quelque chose.

WRInaute discret
Merci du conseil Erazor mais justement 500 pages bien et même très bien référencées qui rapportent rien, c'est pas du gachis ça ? Pour ajout d'adsens.

J'ai toujours suivi les judicieux conseils de WRI et effectue une veille concurentielle en apportant constamment des modifications au site en profil et il est aussi très bien référencé, dans les trois premières places sur les principaux mots clés.

C'est toujours travail, travail, travail. Ne jamais se satisfaire et ne jamais s'assoir sur ses lauriers. Il est plus facile d'arriver premier que d'y rester ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires