Search Console Problème indexation sitemap

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Bastien.rouire, 1 Février 2022.

1. Bastien.rouire
    Bastien.rouire Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner pour le moment par rapport à l'indexation de mes pages sur Google Search.

> J'ai un sitemap : https://leptitcurieux.fr/sitemap_index.xml
    > Site Web : https://leptitcurieux.fr/

Mais lorsque je regarde les indexations, la majorité de mes pages sont exclues surtout mes articles. Je ne comprends pas pourquoi mes liens sont en exclues alors que sur le Sitemap, ils sont bien répertoriés

Merci de votre aide

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    778
    Bastien.rouire apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - Problème indexation sitemap Forum Date
Problèmes - Indexation et Sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Août 2021
Problème d'indexation, Sitemaps non lus et baisse drastique du référencement/trafic Débuter en référencement 22 Mars 2019
Problème d'indexation Google / sitemap / (code 520) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2014
SOS Probléme de sitemap ou indexation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Avril 2013
Probleme indexation de sitemap Débuter en référencement 22 Août 2012
Problème indexation sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juillet 2010
Problème de sitemap et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Février 2010
Problème indexation dans Google avec le sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Septembre 2009
Probleme sitemap indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Octobre 2008
Problème indexation et sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2008
Probleme verification sitemap et délai d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2007
Probléme indexation sitemaps GG Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Octobre 2006
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement Mardi à 18:25
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Search Console Problème d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Février 2022
Problème indexation car élément "url" manquant sur logo Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Février 2022
Problème d'indexation Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2022
Ecosia : problème d'indexation Autres moteurs de recherche connus 4 Décembre 2021