Problème Joomla 1.0 et Plesk 9

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai un problème avec tout mes sites qui sont encore en Joomla 1.0 qui sont hébergé sur mon serveur dédié depuis la mise à jour de Plesk 8.6 à Plesk 9.2 la semaine dernière.

Il sont très difficilement accessible et ne répondent pas la plupart du temps. Ce qui est d'autant plus incompréhensible... Car pourquoi répondent ils que de temps en temps... Ce n'est pas du à une surcharge serveur, car j'ai un bon serveur et d'après les stats et utilisation il n'y a vraiment pas de souci de ce coté... Ca ne concerne que les quelques sites en Joomla 1.0, tout ceux en version 1.5 n'ont aucun problème...

Auriez-vous une idée d'où vient le problème ? Je n'ai rien toucher, là seul différence c'est la mise à jour de plesk faite par mon hébergeur la semaine dernière suite à ma demande.

Merci d'avance !
 
WRInaute accro
Peut être commencer par passer par un upgrade des sites car il me semble que dans les anciennes versions de Joomla il y avait un trou de sécurité énorme.

De plus certains anciens scripts avaient tendance à être de gros bouffeur de ressources.

Perso je ne suis pas passé à Plesk 9, on va prendre un autre dédié pour faire des tests, ayant eu quelques problèmes avec ce dernier lors de nos premiers tests de migration de site et du coup étant repassé à la version 8 qui a mon gout est très fonctionnel.

Nouvelle version php mysql mal prise en compte par joomla 1.0 <= une piste.
 
WRInaute passionné
Merci pour ta réponse.

A présent c'est bon, je suis passer sur un serveur plus puissant.

Je ne peux pas passer a Joomla 1.5 sur quelques sites qui me reste car c'est les sites de clients, mais je vais essayer de les y inciter...

Mais c'était visiblement Joomla 1.0 qui utilisait bcp trop de ressources.
 
Discussions similaires
Haut