Problème joomla 2.5.11

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir mis a jour joomla 2.5.11

j'ai constater dans mes FTP que j'avais des dossiers nomé :
1) LICENSE.txtUT \0ŒºvQþºvQux \0è\0\0è\0\0\\ksÛȱý¬©û#¦ôÅR­]{o»ÚÚ*J¦m&²¤” HEÄ Àà!-ÿý=§{”“ÜTv½€™îž~œ~Œ?Ü>Ø£ÛÑdxcï®nÆ×ÿŒn§#s‚ÿ}ve•¹};°irgßüüócìu±Ý•é㺶g×çøåŸÈ#û¾tÎN‹Uýœ”ξ
2) LICENSE.txtUT \0¯ßzQúßzQux \0è\0\0è\0\0\\ksÛȱý¬©û#¦ôÅR­]{o»ÚÚ*J¦m&²¤” HEÄ Àà!-ÿý=§{”“ÜTv½€™îž~œ~Œ?Ü>Ø£ÛÑdxcï®nÆ×ÿŒn§#s‚ÿ}ve•¹};°irgßüüócìu±Ý•é㺶g×çøåŸÈ#û¾tÎN‹Uýœ”ξ
3) LICENSE.txtUT
4) t
que je n'arrive pas a supprimer, mais quand je fait la sauvegarde de mon site les dossiers n'y apparaisse pas pourriez-vous me donner une petite astuce pour que ces dossiers n'apparaisse plus dans les FTP.

Merci
 
WRInaute accro
ça m'arrive parfois d'avoir des fichiers ou dossier que mon client FTP arrive pas a supprimer je passe alors par le manager de l'hébergement et ça roule (en dernier recours je fais un petit script rapide en php avec unlink()).
Sinon c'est bizarre tes fichiers ça sent l'injection ou le bug fait attention.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un hébergement dédier je vient de le faire mais rien ne change ils sont toujours la et j'ai le prob sur mes autres nom de domaines cela ces passer quand j'ai fait la mise a jour de joomla.

merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Contactes tout simplement le support de ton hébergeur et tu lui indiques les fichiers (s'il n'y en a pas trop).

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut