problème positionnement yooda

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'utilise Yooda comme logiciel de positionnement, vous connaissez un moyen d'exclure une ip avec la première version de yooda, car les résultats prennent en compte mes recherches et mes résultats sont faussés. Je souhaiterai savoir si il est obligé d'acheter la version sérénité pour avoir les positionnements réels.

Julien
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Julien;

En effet, sans l'option Sérénité, les positionnements sont faits depuis votre IP et il n'y a pas de possibilité de forcer Google à utiliser une autre géolocalisation. Certaines requêtes peuvent donc voir remonter des résultats locaux.

Et effectivement, avec Sérénité (réseau de proxies amélioré), nous pouvons créer un "environnement utilisateur" spécifique qui émet les requêtes. Ainsi nous pouvons forcer une localisation particulière dans Google.

Dans l'immédiat, cette localisation via Sérénité est nécessairement une localisation "France" générique (pour les requêtes sur Google.fr bien entendu). D'ici peu, Sérénité vous permettra de choisir, si vous le souhaites, une localisation souhaitée pour chaque analyse.

Notez : Pour toute question concernant SeeUrank, vous pouvez contacter gratuitement le support Yooda : http://support.yooda.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut