Probleme referencement et redirection

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voila j'ai une crainte concernant mon referencement.Voila j'ai fait une redirection sous unlimit.Voila l'ancien site:ICI ANCIEN FORUM et voila ICI LE NOUVEAU


Simplement j'ai fait référencé l'ancien,non le nouveau mais le probleme c'est que lorsque je clique sur l'ancienne adresse il me redirige pas vers la nouvelle.

Quelqu'un pourrait t-il maider a trouver la solution?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Ton article est instructif mais le probleme c'est que cela ne m'explique pas comment faire ou alors j'ai rien compris dans ce cas expliquez moi svp :lol: pour que mon ancien forum se redirige directement vers le nouveau comme ca je n'ai pas besoin de prevenir tout les anciens membres de sa nouvelle adresse puisque cela se redirigerait automatiquement vers le nouveau et par la meme occasion je ne serai pas obliger de recommencer mon referencement.

Merci de vos reponses :)
 
WRInaute passionné
okocha a dit:
Bool a dit:
encore un qui cherche la solution toute faite ? :?

C'est sur que je passe pas 15 heures devant mon pc et puis ce genre de reflexion ne vas pas trop m'aider :evil:

Ce n'était qu'une question... :? car c'est pas la peine qu'on cherche à t'expliquer si c'est la solution directe que tu veux... dans ces cas là, tu la demandes directement, et tout le monde sera content. Ca évite aux éventuelles bonnes ames de perdre leur temps...
 
WRInaute impliqué
bon alors si tu veux pas faire d'efforts :cry:

voila la solution :

tu places ça dans un fichier .htaccess à la racine de ton site

RedirectPermanent /
http://www.tanouvelleadresse.com/

enfin je suis pas sûr à 100 %, c'est ce que j'ai compris d'après la docu ... ( mais tu peux quand même faire un test :wink: )

A+
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Eh ben figure toi j'avais deja placé ce code dans le fichier requis et la....... ben ca merde complet y'a rien qui a changé :cry:
Donc si quelqu'un aurait une autre solution.... :wink:

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Alors tu vires tout ce qu'il y'avait sur "ancien forum", et tu mets juste un fichier, "index.php" avec ça dedans:

Code:
<? 
    header ('HTTP/1.1 301 Moved Permanently'); 
    header("Location: http://www.domain.tld".$_SERVER['PHP_SELF']); 
?>

(où tu remplaces domain.tld par l'url de ton nouveau forum)

@+
 
Discussions similaires
Haut