Problèmes de positionnement après refonte de mon site web

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site indexé dans google depuis 2 ans environ, page 1 sur la requête liée a son nom de domaine.

ex : voiturerouge.com page 1 sur le terme "voiture rouge"

Il y a 2 semaines, j'ai mis le site a jour totalement et fait une refonte du design et de l'arborescence du site.( pas énormement de 301 et le gg webmaster tools n'a pas de soucis).

Le résultat a été immédiat, dès le lendemain de la mise en ligne, j'ai multiplier par 500 le nombre de visites (passant d'une 100aine de visiteurs a environ 3000/ 7000 selon les jours) via la longue tail tout en conservant ma position page 1 sur le terme du nom de domaine.

Malheureusement, a ce jour je suis retombé sur la longue tail et j'ai perdu ma position sur mon gros mot clé, je me retrouve page 10 sur ce même mot clé mais plus avec l'index mais une page profonde du site.

Pense vous a un déclassement provisoire ou clairement a une sandbox ?

D'avance merci de partager vos expériences, cela m'était arrivé avec un autre de mes sites mais seulement pour 2 semaines mais le site n'avait pas 2 ans d'ancienneté comme c'est le cas pour celui ci.
 
Nouveau WRInaute
Slt Madrileno, je peux te donner ça par MP, je préfère éviter que google voit des liens de WRI vers mon site pour le moment.

Qqn d'entre vous à déjà eu ce genre de soucis ??

merci.
 
Discussions similaires
Haut