Programmer a partir d'un pda

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par silverbeach, 10 Février 2008.

1. silverbeach
    silverbeach WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Existe-t-il des programmes pour pouvoir programmer a partir d'un pda sous windows mible (genre notepad++, wampserver,...)?

2. perodo
    perodo WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    la framework .net
    msdn2.microsoft.com/en-us/windowsmobile/default.aspx
    microsoft.com/windowsmobile/developers/default.mspx

sinon j ai trouver ca

http://mobile.phpmagazine.net/

3. Cartman
    Cartman Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il n'y a pas beaucoup d'outils disponibles pour PPC, la situation est bien meilleure pour les téléphones sous symbian. :/
    Voci un outil gratuit pour c#
    • C# IDE Mobile (-geocities.com/hrowson/wm5_software/index.htm)

Chargement...
Similar Threads - Programmer partir pda Forum Date
Astuce Créer et programmer une diffusion en direct sur mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
Comment programmeriez-vous un menu avec sous-catégories infinie ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2017
Programmer un bouton en AJaX Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2013
Programmer un site de rencontre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2013
impossible programmer date publication d'un statut facebook Facebook 1 Avril 2013
Tuto : comment programmer à l'avance une publication Facebook Facebook 16 Août 2012
Publicité ciblée et cloaking. Comment programmer ça ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2012
Comment programmer un moteur de recherche efficace ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2010
Programmer de l'asp avec ?? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2007
[résolu] des soucis pour programmer mon htaccess URL Rewriting et .htaccess 10 Juillet 2006
Programmer un déclancheur de lien Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mars 2006
programmer en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2006
Programmer un référencement Débuter en référencement 17 Novembre 2003
Envoie de messages privés à partir d’une page Facebook Facebook 26 Juin 2021
Search Console Comment faire partir les erreurs Couverture => Introuvable (404) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2021
URL canoniques : à partir de quel pourcentage de duplicate content ? Référencement Google 24 Février 2021
Deux pages jugées identiques à partir de quel % ? Référencement Google 20 Septembre 2019
À partir de combien de mots une page est-elle considéré légitime aux yeux de Google. Rédaction web et référencement 7 Novembre 2018
Ne jamais diffuser pour un mot clé à partir du moment qu'il est dans le terme de recherche AdWords 9 Septembre 2018
Google sait créer un texte inédit à partir de plusieurs textes Référencement Google 19 Mai 2018