Promouvoir un lien d'affiliation sur adwords

WRInaute occasionnel
tu mets l'url que tu veux... je vois pas ou est le problème ?

Nous ont trace bien les mots clés des Adwords pour savoir ce qui convertis ou pas et avoir le nombre de clics dans nos administrations de sites.
 
WRInaute discret
En fait, je croyais avoir lu que google n'autorisait désormais qu'une seule campagne par site... C'est à dire qu'on ne pourrait pas promouvoir le même lien sur deux comptes différents...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ?
 
WRInaute occasionnel
yvann94 a dit:
En fait, je croyais avoir lu que google n'autorisait désormais qu'une seule campagne par site... C'est à dire qu'on ne pourrait pas promouvoir le même lien sur deux comptes différents...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ?

Tu peux faire autant de campagne que tu veux, avec des annonces différentes qui pointent sur des pages différentes, par contre à chaque campagne un budget différent, donc addition des budgets...

Laisse Adwords gérer tes enchères automatiquement, indique lui juste le plafond de ta campagne mensuelle, je te conseille également de lui indiquer des tranches horaires, pour éviter qu'il affiche tes annonces à des heures ou tu ne convertis pas.

Met également un tag sur chaque annonce avec le mot clé utilisé, exemple ?google=mon_mot_cle pour suivre tes conversions dans l'admin de ton site et ainsi gérer des statistiques interne, sinon tu risques de dépenser beaucoup d'argent sur des mots qui génèrent du clic mais aucune conversion !
 
Discussions similaires
Haut