Pub = Chute allucinante dans google.

Nouveau WRInaute
Bonsoir a tous jviens de vois que mes pages se sont lamentablement cassé la figure aprés l'installation de pub clickintext sur mon site.

Que faire? Mon site n'est plus valide W3C a cause de lui.

Vous pense que si je change l'url pour qu'il soit valide CAD de mettre & il me bannira pas du site car j'ai déjà 20€ et j'ai pas envi de tout perdre??

SVP repondez moi
MERCI

WRInaute passionné
ça ne change rien, c'est le fait de la modification qui fait ça, tu vas retrouver ton positionnement si le site reste pertinent par rapport aux recherches.. et à l'algo.

Nouveau WRInaute
Donc jvais remonté dans le classement???

Ps jviens de changer les liens et comme j'utilise des iframes j'ai changer mon xhtml strict en transitionnal. C'est bien aussi?

SVP REPONDEZ a ma question
MERCI

WRInaute occasionnel
oteracrash a dit:
Donc jvais remonté dans le classement???

Ps jviens de changer les liens et comme j'utilise des iframes j'ai changer mon xhtml strict en transitionnal. C'est bien aussi?

SVP REPONDEZ a ma question
MERCI
Ca n'a rien a voir avec ton classement dans google

WRInaute passionné
remonter, oui, si le site reste aussi honorable par rapport aux critères actualisés..

pour le reste, oui, ça n'a rien à voir.

WRInaute impliqué
c'est peut-être un effet "sandbox" ou autre filtre dû au fait que toutes les pages ont changé d'un coup ou à la jeunesse du site ?

Il n'y a pas de raison pour que Google pénalise un site parce qu'il ne serait pas w3c...
Je ne suis pas sûr que les sites de Google le soient d'ailleurs ;-)

Nouveau WRInaute
Ouais en fait j'ai mis une pub "In-Text", "Top-Expand", "Slide-In" et un "Classic" en haut de chaques pages.
Jespere que trop de pub ne vas pas tuer mon site.
Bon merci je verais ça avec le temps.
J'espere que ça vas s'arranger. :)

WRInaute passionné
Ca va, t'as pas trop chargé.. déjà le top expand, mais alors en plus du slide in, tes visiteurs vont mourir avant d'arriver sur ton contenu :)

Pour info, les scripts sont en JS :arrow: aucun impact sur ton ref.

Nouveau WRInaute
Ouais j'ai laissé que le intext. Mais je perd toujours des places peut être a cause d'une iframe?

Et tu sure que ca ne fais pas dessendre le intext?

MERCI

WRInaute discret
Les pubs adsense ne respectent pas la w3c non plus, et pourtant il n'y a pas de problème.

Donc ce n'est pas les pubs in-text qui te font descendre ou autre chose en rapport avec les pubs.

Pas de panique!

Nouveau WRInaute
Et si c'est pas la qualité mais la quantité des liens que met in text?

Et aussi et il possible que se soit une iframe qui me face tant de malheure?

MERCI

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires