Publication d'une illustration papier achetée

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par Doc Lecter, 31 Août 2012.

1. Doc Lecter
    Doc Lecter WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Si j'achète sur le web une illustration peinte sur papier, puis je la scanner, la publier sur mon site et y apporter des retouches?

Merci ;)

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Quelle est la licence ?

3. Doc Lecter
    Doc Lecter WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est juste écrit copyright histoire de ne pas la pomper sans payer, sinon rien d'autre

Chargement...
Similar Threads - Publication illustration papier Forum Date
Nombre de publication d'articles par jour Rédaction web et référencement 23 Novembre 2019
WordPress Google et les dates de publication / modification Référencement Google 22 Octobre 2019
Playstore : délai de publication allongé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2019
WordPress date publication d'article Rédaction web et référencement 1 Avril 2019
Publication de contenu et chute systématique dans les SERPS Débuter en référencement 11 Janvier 2019
Publication auto réseaux sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2018
Publication d'articles sur 3 sites ayant le même thème Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Septembre 2018
Quelle fréquence de publication pour un site ecommerce ? Rédaction web et référencement 11 Septembre 2018
Automatiser publication page Web dans réseaux sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2018
Comment lier un like à une publication sur une page facebook ? Facebook 9 Décembre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice