Publicité avec ou sans

WRInaute discret
Bonjour,

Je voudrais savoir l'intéret de mettre de la pub sur un site à faible visiteurs ? Aucun, je pense.

Mais vous qu'en pensez vous ?

merci

WRInaute discret
Je me posais la même question
et hier je me suis inscrit a adsense... on verra bien de toute facon tu n'a rien à y perdre :wink:

WRInaute accro
pourtoutsavoir.fr a dit:
Je voudrais savoir l'intéret de mettre de la pub sur un site à faible visiteurs ? Aucun, je pense.

Les résultats peuvent t'inciter à rendre ton site plus attractif et plus visible (ref).
La publicité est alors un moteur de développement.

WRInaute discret
Question curiosité, je m'étais inscrit à 0instant.com, résultat pas séduit.

Après j'ai été tenté par PromoBenef, mais revenu faible, exemple trois clique 0.03 euros :lol:

Ciblclick : difficile d'être accepté par les annonceurs, pour des sites à faible rendement.

Et vous votre régie vous en êtes satisfait ?

WRInaute impliqué
pourtoutsavoir.fr a dit:
Question curiosité, je m'étais inscrit à 0instant.com, résultat pas séduit.

Après j'ai été tenté par PromoBenef, mais revenu faible, exemple trois clique 0.03 euros :lol:

Ciblclick : difficile d'être accepté par les annonceurs, pour des sites à faible rendement.

Et vous votre régie vous en êtes satisfait ?

J'ai un lien sponsorisé ca payes mon hebergement et plus encore pour deux ans juste avec un lien texte sans variable dans l'url trés discret :wink:

+++

WRInaute accro
Peu de visiteurs ? Tout est relatif.
Il ne passe pas bcp de monde chez moi et comme les petits ruisseaux font les grands rivières, je me fais des cadeaux pas vilains offerts par la pub.
Et comme dit Szarah, c'est un moteur pour améliorer ses sites quand on se prend au jeu.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires