Punition?

Nouveau WRInaute
Pensez-vous que Google peut punir les webmasters?
Je m'explique : mon site principal a disparu de google depuis la dance d' octobre. Avant il était relativement bien placé pour plusieurs mots-clés.
Ce mois-ci, il n'apparait toujours pas vraiment (sauf par des recherches très ciblées), ou du moins pas encore (je garde espoir grâce aux mises à jour régulières) mais est passé d'un pr4 à un pr5... :D
Pourtant, ce site ne contient aucune méthode de spam, rien de 'mauvais', mais peut-être ai-je simplement exagéré le nombre de liens entre mes sites fin septembre... :oops:
J'ai arrangé cela mi-octobre. :wink:

Pensez-vous que google a senti cela et que c'est pour ca que mon site est 'puni' mais qu'il va peut-être réapparaitre bientôt par rapport à son pr qui augmente?


Ps : merci à WRI et à tous les autres posteurs car à part ce site, tous mes anciens sites ont pris 1 point de plus, sont mieux classés, et tous mes nouveaux sites ont été indexés par voie naturelle et ont tous obtenu d'entrée un PR4 :D
 
WRInaute discret
si le mot clé est rencontre amour, les sites devant ont l'avantage de l'url mot clés. vu que tu as un tres bon pr, je ne pense pas que google t'ai pénalisé en quoi que ce soit.

peut etre as tu voulu optimiser sur trop de mots clés ? faudrait deux trois exemple de mots pour pouvoir comparer :)
 
Nouveau WRInaute
non, non, les mots-clés sont sexe, sexe gratuit voire même photos... enfin, ce genre là... :lol:
le site de rencontres est dans un autre répertoire et d'ailleurs google le classe comme tel puisqu'il utilise la page d'accueil du repertoire rencontres pour les faire apparaitre.
Je ne pense pas que cela soit un problème car de nombreux sites utilisent des sous repertoires sans subir de déclassement (url principal : annuaire ; sous répertoire pour rencontres, photos, histoires...) ...
Penses-tu que je devrais plus les séparer, ne pas faire de liens vers la section rencontres sur la page principale?
 
WRInaute discret
je pense surtout qu'à voir les résultats une grande majorité des sites on le mot clé ds l'url et des liens entrant contenant le mot clé ... (ex de s stats qui lui n'a pas le mot clé s e x e ds l'url mais un grand nombre de lien entrant avec ce mot clé là)

sans compter un ou deux ayant utilisé des anciens sites présent ds dmoz pour lier le tout ... optimiser sur de tel mots clés est vraiment tres dur !
 
Nouveau WRInaute
oui, je sais, ce qui me désole c'est qu'il y a deux mois, j'avais réussi à talonner les plus vieux sites et les éditeurs de Dmoz, si tu vois ce que je veux dire par là :?
mais je ne perds pas espoir.........

merci pour tes réponses
 
Nouveau WRInaute
Le PR n'est pas tout non plus.
Sur certains themes hyperconcurentiel, google est de plus en plus spamdexe et comme j'utilise cette technique avec un certain succes, j'arrive a bien place des sites sur des tas de mots cles avec des miserables sites de PR de 1 ou 2.
 
Nouveau WRInaute
je sais que pour les mots touchant au doamine adulte, la lutte est rude, le spam aussi, mais google lutte contre ca aussi et à chaque dance, des sites qui utilisaient ces méthodes se retrouvent déclassés... Donc, je continue gentiment mes sites adultes généralistes, en étant totalement clean, essayant de créer le maximum de contenu : je pense qu'un jour ou l'autre, ca deviendra payant. Et d'ailleurs sur d'autres sites ca paye déjà un peu, sans aucune technique de forcing... Je parviens à prendre les premières places pour pas mal de mots-clés très recherchés...

Et surtout, je patiente... :wink:
C'est un des grands principes du référencement non? :D
 
Haut