Punition 950 de Google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par melimelo, 2 Février 2007.

1. magic
    magic WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Cela peut il venir du fait que j'ai changé ma balise TITLE et legerement mon META desc ?
    du au fait que c'est un script d'annuaire le fait de modifié une page cela prend effet sur toutes les pages du site + de 23 000 ...

et / ou

cela peut il etre du au fait que j'ai recuperé pleins de BL utilisant la meme Anchor ?

2. bertimus
    bertimus WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Un grand "Oui" pour moi et pour le tout :wink:

3. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    A mon avis, rien a voire avec la punition de GG.

Comme tous les systèmes informatiques, il y a parfois des décallages passagers.

En 2, GG aime la continuité. Change quelques mots d'une page, il est content, change toute la page, tu dégringole dans les classements.

4. Leelo
    Leelo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Retour d'expérience

Bon, ça peut servir et rassurer ceux qui souffrent, je récapitule :

- premier juin, je passe de 1300 de moyenne jour à 500
    - quasi disparu de google, relégué aux oubliettes alors que super positionnement
    - deux semaines après retour à la normale sur 3 jours, puis de nouveau blackout
    - enfin, le 12 juillet, mes positions reviennent petit à petit
    - 18 juillet, tout est normal hormis le fait que tt monde est en vacances et qu'il y a moins de traffic, mais le référencement est de nouveau OK.

Et ce sur 2 sites dynamiques OS Commerce, l'un de 4 ans et l'autres de 1 an, hébergement USA.

Le plus vieux était clean à 90 % le plus jeune à 100 %.

Et je n'ai rien fait, à par essayer de faire de nouveaux liens...

Mais au final, perte de 30 % de CA sur juin et peut-être 20 % sur juillet. Ce n'est pas négligeable...

5. Lomax7
    Lomax7 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Cela fait deux mois que mon site a été déclassé suite à une indexation importante dans des annuaires, et à une refonte de mes meta. Mon site a 4 ans d'age. J'ai vérifié mon positionnement avec mon mot cle le plus important, et il apparait a la derniere page des recherches, page 90 ou 91. Et si je fais lancer la recherche avec les pages ignorées, ben mon site apparait a la 100 eme page. C'est donc que j'ai du subir la pénalité 950 de google.

Cela fait donc 2 mois que ça dure, puis-je espérer retrouver mon positionnement bientôt ? Merci pour vos éclaircissements.

6. kit73
    kit73 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue au club ...

Moi aussi depuis le 24 Mars j'ai subi une perte du 3/4 de mes visites .
    Vers la mi-mai mon site a repris du poil de la bete et ce pour une dizaine de jours.

Depuis c'est toujours le néant le plus total, bon on fait pas mal de test mais pour l instant pas de réel impact ...

Si j'ai des résultats je tacherai de te tenir informé.

Si de ton coté tu as des infos n'hésites pas, je suis preneur :)

Edit : Mon site a aussi 4 ans

Chargement...