Punition pour tous les sites d'un même serveur ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par albh, 11 Septembre 2009.

1. albh
    albh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

Je me pose une question:
    Admettons que j'héberge un site sur un serveur perso, et que je rajoute un autre site sur ce même serveur, et qu'apparaissent 15 millions de liens en une journée vers ce nouveau site (pas bien je sais, mais c'est une supposition), le site initialement présent pâtira-t-il du méchant nouveau ? (qui lui va morfler c'est sûr).

Merci d'avance

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    les deux ....

3. albh
    albh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci de ta réponse :wink:

4. HeineFR
    HeineFR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'ets pourquoi pour un réseau de sites, il faut avoir plusieurs hebergement, ou plusieurs IP pour le meme serveur dédié.

J'ai lu aussi que un meme compte google analytics pour 2 sites permet à google de "lier" le réseau aussi, il y a des choses à faire attention.

Chargement...
Similar Threads - Punition même serveur Forum Date
[symptomes] Punition / Sandbox ? Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Janvier 2009
Punition à deux vitesses? Référencement Google 20 Juin 2008
"Punition" de Google sur un billet de mon blog Référencement Google 11 Mai 2008
Google et les punitions Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Décembre 2007
Punition 950 comment en sortir Référencement Google 2 Juillet 2007
Punition -950, actions qui ne fonctionnent pas Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Mars 2007
Retour après punition dans l'index de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Février 2007
Punition 950 de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Février 2007
Cela fait 4 mois de punitions à quand la fin ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Mai 2005
Punition? Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Novembre 2002
Lien sur une image, même poids SEO que pour un lien sur une ancre de texte ? Rédaction web et référencement 24 Septembre 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Deux noms de domaines pour deux sections d'un même site ? Débuter en référencement 11 Juillet 2022
même url avec contenu différent selon le pays Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2022
Plusieurs pages avec le même mot-clef : intérêt SEO ? Débuter en référencement 7 Février 2022
Référencement sur 2 sites avec les mêmes textes Rédaction web et référencement 10 Janvier 2022
Utiliser plusieurs fois une même image sur un site YouTube, Google Images et Google Maps 3 Janvier 2022
canonical et robots=index sur une même page Débuter en référencement 7 Décembre 2021
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
Impacts de 2 comptes Google Ads sur un même site Web AdWords 23 Novembre 2021