"Punition" de Google sur un billet de mon blog

WRInaute accro
Bonjour

Je "constate" que certains articles sur <célèbre microstock newyorkais>, la "célèbre" agence microstock, qui dénoncent disons certains points obscurs de leur CGU, ont été déclassés bien loin dans les SERP alors qu'ils étaient en première page Google en tapant le nom de cette société.

Action de sa part ?... Je ne vois pas d'autres explications, d'autant que le reste de mon blog (d'où est parti le truc) est resté parfaitement indexé :roll:

Je précise qu'il n'y a AUCUNE diffamation puisqu'il s'agit d'une analyse parfaitement claire de certains points ne respectant pas le droit français (et européen).



Transparence quand tu nous tiens... Ça en dit long sur beaucoup de choses :twisted:
 
WRInaute accro
Il semble que tous les articles/pages webs abordant le sujet aient subi le même sort (confirmé : seule CETTE page en particulier est désindexée de Google sur mon blog)
 
WRInaute accro
Je n'ai jamais dit que j'étais déclassé sur "microstock" :twisted:

Il y a 3 articles qui étaient en 1ère page des SERP sur le doux nom d'une société et qui ont disparu purement et simplement de l'index...
 
WRInaute accro
Je n'y vois aucune action de la part de Google. Mes billets sur le même sujet ont subi le même sort :)
Je crois plutôt qu'il s'agit de contenu. Ni toi ni moi n'avons rien d'autre qui corresponde dans nos blogs.

Sur des mots de même nature (beaucoup de résultats, avec des BL, et pas de contexte ailleurs ni de liens là dessus dans le blog) ça m'arrive régulièrement avec le blog marocain
 
WRInaute accro
Prime de fraîcheur qui s'est terminée ?...


Je ne m'explique pas pourquoi c'est le seul article de mon blog qui n'est pas (plus) indexé :roll:
 
WRInaute accro
Rhoooo ça du bombing :D ???

Faut quand même pas pousser, si j'ai fait 10 liens c'est le bout du monde :lol:
 
WRInaute discret
c'est pourquoi il faudrait un peu de concurrence sur le web car quand google contrôlera 100% du web qui sait quel foutaise nous sera débitté dans les recherche. 8)
 
WRInaute occasionnel
cedric_g a dit:
Je n'ai jamais dit que j'étais déclassé sur "microstock" :twisted:

Bah écoute tu as tout fait pour te positionner sur microstock, fait en sorte de te positionner sur cette société et on en reparle ok ?
 
WRInaute accro
C'est ce que j'avais fait :lol:


Mais bon, étant méfiant j'ai modifié le titre et l'URL du billet... qui en 2 heures de temps a été réindexé sur "microstock" (au singulier) :wink:


Laissons tomber, c'est n'est pas le plus important dans l'histoire.
 
Discussions similaires
Haut