Purge de la base google ???

WRInaute discret
Bonjour,

Je constate depuis aujourd'hui qu'un de mes sites a "perdu" la plus grande partie des pages qui étaient jusqu'a present indéxée par google (du moins a l'affichage des resultats).
je m'explique lorsque qu'on tape site:www.monsite.com -azertyuiop on obtient la totalité des pages indéxées par google pour le site monsite.com
Régulierement je faisais le test pour mon site h**p://www.memo.kob-one.com et je trouvais plusieurs centaines de pages et cela depuis au moins 6 mois.
Je me demande donc si google ne serait pas entrain de purger sa base de maniere à faire une sorte de nétoyage par le vide avant de pouvoir rentrer de nouveau resultats et nouvelles pages suite a la prochaine "GD"

Je voudrais avoir votre avis et savoir si vous constatez vous aussi des modifs dans l'affichage du nombre de page indexé par google.

merci

Julien

[précision je ne l'ai constaté que pour ce site dynamique avec donc des urls surement redondantes pour google- sur trois autres sites statiques y a aucun changement]
 
WRInaute discret
Ouaip je comprend... Moi je passe de plus de 2000 pages a....16 .....
Bordel!!! J'hallucine!!! jte parle et en meme temps je reteste sur google.
Du coup Hop ça repasse à 561..... :D

A mon avis ça travaille dur du coté de google

Jvais me calmer et attendre un peu !!! merci de ta reponse supra rapide
 
WRInaute discret
Salut,
Pour ma part je varie entre 2750 et 4250 sur les différents datacenter, mais ceux-ci restent "stables" (à savoir, sur un datacenter donné pas de grandes variations).
Je t"invites donc à toujours vérifier tous les datacenter car l'effet "Round Robin" peut effectivement faire peur. :wink:
A+
 
WRInaute discret
Merci mahefarivony je vais modifier ça tout de suite !!!!
Idem ccgv merci pour tes précisions, c clair que ça fait bizarre ces différences de resultats!!!
 
Discussions similaires
Haut