qu est ce que vous pensez de ce site?

Nouveau WRInaute
Damned... mais il y trop de fenetres

hello

bon je suis allé voir mais je parle pas italien... une seule chose... le principe d'ouvrir le lien dans une nouvelle fentre est bien dans certains cas mais là... c'est un peu abusé non ? 8O Toutes les pages et liens s'ouvrent dans une new fenetre

mis a part ca je n'ai pas grand chose de plus a dire.....

Membre Honoré
International Pen Friends a dit:
je m'attendais une reflexion de ta part Madrileno et je te remercie :) ça fait toujours plaisir d'avoir une critique de ta part :)
De rien :lol:
Je vais rajouter une couche alors :lol:
-> Donc les boutons en flash non animés je ne vois pas l'utilité.
-> Présentation simple et efficace
-> Le 2 Giugno est très joli , peut être l'utiliser pour un lien par la suite ?
-> Par contre le lien vers : guardiacostiera.it n'est pas très visible.
-> Les stats ne se voyent pas (enfin le logo) ou à peine donc bien présenté.
-> Manque de design après avec des effets etc ... Mais la simplicité est la bienvenue :lol:

WRInaute passionné
J'aime bien avoir un petit blabla qui présente le site avant de donner mon avis, car sinon, ce genre de message me semble plus être une publicité :roll:

WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
-> Le 2 Giugno est très joli , peut être l'utiliser pour un lien par la suite ?

Pardon Madrileno mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire avec ta phrase. de quel lien tu parles?

Pour ce qui concerne le lien vers le site guardacostiera.it j'attend encore un peu avant de l'enlever car normalement ils devrait resourdre leur problème

WRInaute occasionnel
cedfr a dit:
J'aime bien avoir un petit blabla qui présente le site avant de donner mon avis, car sinon, ce genre de message me semble plus être une publicité :roll:

Alors cedfr voilà le blabla dont tu demandais: Le site de 2giugno.com se presente comme celui de la Fete de la Republique Italienne et la Fete des Italiens comme le President de la Republique Italienne Carlo Azeglio Ciampi l'a aussi définie lors du 59eme anniversaire le 2 juin dernier.

Le 2 Juin 1946 les Italiens allais voter un referendum pour decider entre la Monarchie et la Republique.

WRInaute passionné
International Pen Friends a dit:
Alors cedfr voilà le blabla dont tu demandais: Le site de 2giugno.com se presente comme celui de la Fete de la Republique Italienne et la Fete des Italiens comme le President de la Republique Italienne Carlo Azeglio Ciampi l'a aussi définie lors du 59eme anniversaire le 2 juin dernier.
Le 2 Juin 1946 les Italiens allais voter un referendum pour decider entre la Monarchie et la Republique.

lol
Je ne demandais pas non plus un blabla immédiat, c'étais juste pour la prochaine demande de critique :lol:
Je vais regardé le site de plus près.

WRInaute occasionnel
Dommage que la présentation ne soit pas plus soignée, pour ma part ça ne me donne pas trop envie de m'inscrire (mais c'est mon avis !)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires