Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'imagine qu'en bon adepte du CRM, le support client de Google est excellent pour les grands comptes. Mais en ce qui concerne les petits clients, c'est n'importe quoi. Depuis le mois d'octobre 2007, nous avons des paiements effectués par transfert bancaire à la société Global Collect qui s'occupe de gérer cela pour le compte de Google et qui n'ont jamais été crédités sur notre compte Adwords. Nous avons envoyé des messages par email ou sur le forum du support technique. Les premiers temps, nous avons reçu des réponses "automatisées" indiquant des procédures que nous avons suivi et qui n'aboutissent à rien. On a l'impression d'être devant un mur. Pas de numéro de téléphone pour contacter quelqu'un, personne qui ne semble suivre le dossier ou nous donner des informations. Adwords étant notre principal support publicitaire, nous payons maintenant par carte de crédit, mais lorsqu'on sait que cette société fait des millions de bénéfices, vous comprendrez que le manque de considération pour la perte de plusieurs centaines d'Euros est difficile à avaler pour une PME qui a doit boucler ses fins de mois.
Au moins qu'ils disent quelque chose: "on est de bonne foi, on n'a rien reçu" ou "le dossier est complexe, on recherche...", mais rien, rien, rien...
On peut bien entendu passer ces paiements perdus par pertes et profits, mais c'est une question de principe. Quelqu'un sur le forum aurait-il une suggestion pour nous aider à débloquer cette situation ? D'avance merci pour toute aide.
J'imagine qu'en bon adepte du CRM, le support client de Google est excellent pour les grands comptes. Mais en ce qui concerne les petits clients, c'est n'importe quoi. Depuis le mois d'octobre 2007, nous avons des paiements effectués par transfert bancaire à la société Global Collect qui s'occupe de gérer cela pour le compte de Google et qui n'ont jamais été crédités sur notre compte Adwords. Nous avons envoyé des messages par email ou sur le forum du support technique. Les premiers temps, nous avons reçu des réponses "automatisées" indiquant des procédures que nous avons suivi et qui n'aboutissent à rien. On a l'impression d'être devant un mur. Pas de numéro de téléphone pour contacter quelqu'un, personne qui ne semble suivre le dossier ou nous donner des informations. Adwords étant notre principal support publicitaire, nous payons maintenant par carte de crédit, mais lorsqu'on sait que cette société fait des millions de bénéfices, vous comprendrez que le manque de considération pour la perte de plusieurs centaines d'Euros est difficile à avaler pour une PME qui a doit boucler ses fins de mois.
Au moins qu'ils disent quelque chose: "on est de bonne foi, on n'a rien reçu" ou "le dossier est complexe, on recherche...", mais rien, rien, rien...
On peut bien entendu passer ces paiements perdus par pertes et profits, mais c'est une question de principe. Quelqu'un sur le forum aurait-il une suggestion pour nous aider à débloquer cette situation ? D'avance merci pour toute aide.