Que faire quand on est anti-français et qu'on s'ennuie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jocelyn
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
En ce moment, ils sont nombreux parmi les Américains et Anglais à s'amuser à ce genre de jeu :
- sur Google.com, entrez la requête "french military victories"
- cliquez sur "I'm feeling lucky"

Observez la page de résultats. Avant de crier au scandale, regardez bien la page.
En cliquant sur le lien "Did you mean ?" on arrive sur une liste (censée complète) de toutes les guerres dans lesquelles la France a été impliquée. L'auteur oublie de donner les dates, et me paraît bien partial dans ses commentaires !

Jocelyn

WRInaute passionné
Personnellement je n'y trouve aucun interet (pas à ton post mais à ce qui est référencé par google)
On y trouve des sites dont le contenu quasiement identique a ton post.
C'est un système qui tourne en rond et qui ne produit rien

Un peu comme ces emissions de télé qui se regardent le nombril et montent des émissions sur la télé.

Chercher dans google des sites qui disent chercher dans google des sites qui parlent de...

Un bon système qui se noie lui même dans son succés

WRInaute occasionnel
il est aurait pu mettre un bouton défoulez-vous frenchies histoire qu'on lui cause de la guerre du vietnam ou de la baie des cochons

WRInaute occasionnel
Ajout à mon premier message de ce thread : le résultat donné par le bouton "I'm feeling lucky" suite à une recherche pour "French military victories" dans Google.com au moment où j'ai posté mon message était :
*http://*www*albinoblacksheep*com/text/victories.html
(enlevez les petites * :wink: )
Une parodie de la page de Google pour affirmer haut et fort son opinion sur les récents évènements, et placée quelques heures en première place de la page de résultats grâce à la technique des Google Bombs et/ou le fait que la page est nouvelle.

Ceci rejoint le message posté par regisd :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/quand-lerreur-404-devient-politique.1860/

Jocelyn

WRInaute occasionnel
Capello a dit:
Dans la même idée, Microsoft semble avoir rayé la France de sa carte...

Dans l'URL officielle ci-dessous, il vaut mieux être Belge ou Luxembourgeois pour avoir des infos :evil:

http://www.microsoft.com/windowsserver2 ... dwide.mspx

Et pourtant, la page française existe bel et bien :
-http://www.microsoft.com/france/windowsserver2003/

J'ai lu il y a quelques jours que les serveurs web de l'armée américaine (comme -www.army.mil) étaient inaccessibles à partir d'un fournisseur Internet avec extension en .fr
Quelqu'un a essayé et peut confirmer ?

Jocelyn

WRInaute discret
Bonjour,

Ils n'ont pas honte, ces américains. On peut leur démontrer par a+b qu'ils viennent de se faire (..) avoir par leur président, ils continueront de nous en vouloir. (au passage, ils oublient que la guerre d'indépendance des US, on y était, et la victoire,...)
Je pense que certains s'amusent à ne faire QUE des sites à usage évènementielle, comme celle ci. Elles sont très appréciées.

Voilà, A+.

WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
je viens de voir que j'ai des visites d'internautes ayant cherché sur Google : "que faire quand on s'ennuie" :lol: :lol: :lol:

herveG a dit:
....s´occuper de référencement google.....!! :)

1er sur la requète..... !! BRAVO !!! :)

Grâce à qui :?: :D

Ca me rappelle une autre discussion qui avait comme sujet les recherches permettant de trouver un site web en utilisant des mots-clés complètement sans rapport avec le thème du site. Ca fait parfois bien rire de jeter un oeuil à ses "referrers".

Jocelyn

Nouveau WRInaute
Yes.....moi, j'aime bien les USA, les américains aussi. L'administration Bush en revanche : no comment.

Cela dit quand je tombe sur un Américain, généralement sans verbe et inculte notoire sur le sujet, qui m'explique "que s'ils n'étaient pas intervenu pendant la sec. guerre mondiale, on perlerait touts Allemand (...)", j'adore clore en lui expliquant qu'à cette époque, les américains conduisaient des Volks et non pas des Ford... Je lui demande aussi de penser à moi la prochaine fois quand il mordra dans son hamburger au fromage et en mangeant les french fries qui l'accompagnent.

Généralement, ça fait son petit effet ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires