Que pensez des frames qui incluent un site

WRInaute passionné
Que faut il penser d'un site qui permet de visiter le votre dans un frame.
Coté référencement celà n'apporte rien
Coté visiteur, celà dépends des visites du site.
Comment regler le problème sans faire une usine à gaz
Soit dans le .htaccess mais coté syntaxe je ne sais pas si le .htaccess sit faire celà
Soit mettre, de préférence en un endroit unique du site, un test de frame parent et reouvrir la page en question en pleine page.
Gerer le cas ou le site est accedé en frame par google image, ainsi que par hotmail, voire d'autres serveurs de courier
Le plus simple étant encore le .htaccess qui selon le site que l'on a au préalablement repéré dans les logs, redirige vers la page une page d'avertissement et propose l'ouverture de la page en pleine page.
Des idées ?

WRInaute discret
Kmacleod a dit:
Coté référencement celà n'apporte rien
Salut,
Cela ne rapporte rien de plus que s'il n'y avait pas de frame certe, mais cela ne retire rien.
Personnellement les sites qui permettent de visiter nos sites dans ue frame ne me dérange pas pour autant.
A+

WRInaute passionné
Oui je suis d'accord avec mahefarivony.
Mais c'est sur le plan de ce qu'il faut en penser.
Sur un point "éthique", je ne trouve pas celà dans l'esprit du web.
Si le site parent n'a pas le contenu, il va le chercher ailleurs et avec des frames c'est bien joli et facile à faire,encore que si la fenètre est mal taillée, il y a des ascenceurs partout. L'internaute voit bien que la page affichée n'est pas du site d'origine mais reste sur le site initial car il est interessé.
C'est ainsi facile de faire une compilation de connaissances et qu'est ce que le web a à y gagner : rien.
Je crois que je vais faire du coup par coup et sur les pages qui sont visées.

Re edité
Je viens de mettre en ligne la rubrique en question avec le code imparable. Et c'est effectivement imparable, il est en est même difficile de revenir sur le site du départ (fautes aux bannières). De plus je n'ai mis ce code là uniquement sur la rubrique visée et avec 4 articles concernés. Le reste du site reste inchangé.

WRInaute accro
moi ca m'a horripilé de me voir "framé"..

le jour ou j'ai mis ce bout de code, hop, j'ai été enlevé dans les 48 heures qui ont suivi :twisted:

et evidemment, j'ai envoyé un email aux autres sites concernés.. dont chez HP, rien que ça ! non mais.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires