que pensez vou sde la mise en page de mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TROCADMIN
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Salut,

A ta place je retirerais ceci de ton footer :
Code:
Design by "Z" | Modified by "Z"

Si le design était de toi, logiquement il n'aurait pas besoin d'avoir été modifié par toi, non ? ;)

WRInaute impliqué
Salut, le template est bien, mais je n'aime pas la pub qui bouge et les adsense sont mal intégrées dans le site, il faut mettre leur couleur de fond et de bordure en gris pour aller mieux avec le reste.

Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Pop up, pub qui se déplace...
Je fuis.

merci mais d'autre trouve cela plus pro alors que choisir, c'est vrai que cela peut être lourd mais cela n'apparait qu'à la première visite, mais cela ,ne fait il pas plus sérieux.

WRInaute discret
TROCADMIN a dit:
Rod la Kox a dit:
Pop up, pub qui se déplace...
Je fuis.

merci mais d'autre trouve cela plus pro alors que choisir, c'est vrai que cela peut être lourd mais cela n'apparait qu'à la première visite, mais cela ,ne fait il pas plus sérieux.

En aucun cas la pub qui se déplace fait sérieux, loin de là. Pour ma part, ça me rappelle beaucoup les sites à contenu illégaux (crack, warez etc...).
Petite suggestion, dans le menu "Votre région", tu devrait enlever "TROC" devant chaque région.
La publicité de droite pourrait être mieux intégré.
Tu devrait aussi éviter les phrases et les mots tout en majuscule.
Pas sur que les liens amis soient utiles (certains d'entre eux en tout cas))
Pour ton forum phpBB3, il existe une version optimiser pour le référencement.
Il y a plein d'autres petits détails qui nuisent à l'esthétisme et au sérieux du site: Fautes d'orthographes ("Vous cherhcez un objet"), fautes de syntaxes ("!.") et aussi, le fait que, sur la page d'accueil, la présentation du site soit en un gros bloc de 11 lignes, ça donne pas envi de lire.

Bien sûr, toutes ces critiques sont là pour l'amélioration du site, pas pour t'enfoncer :wink:

WRInaute impliqué
la première impression n'est pas toujours la bonne mais en terme de web, c'est elle qui décide si l'internaute reste ou fuit. Et ce qui m'a sauté aux yeux dès la première seconde c'est :"Inscritpion gratuite" en gros en haut à droite. Il est normal que tu veuilles avoir notre avis mais avant de le demander la moindre des choses est de passer un peu de temps à relire ton site. Là je considère, avec le nombre de fautes de frappes, d'orthograhe, de typographie ou de syntaxe, que tu nous présente un brouillon. En l'état des lieux, en tant qu'internaute j'en reste là et je fais grimper ton taux de rebond. En tant que pro de la com aussi. Dommage car le thème de ton site en ces temps de crise est très porteur. Mais cela demande du travail. De la réflexion. Et là il manque au moins un des 2. Mais je suis sur que tu as le potentiel pour corriger tout cela.

WRInaute occasionnel
Joli design, mais pub intrusive, qui à mon sens discrédite immédiatement ton site.

Depuis quand un site avec de la Pub contribue à le crédibiliser ? Si tu penses le contraire, alors on m'en apprend une bonne ! :roll:

Nouveau WRInaute
Merci pour vos conseils ils sont vraiment très constructifs, et je vais essayer de remédier à cela très rapidement, car je le rappel, je suis assez jeune en construction de site, et surtout c'est pas un site de pro, juste pour aider les gens, mais je vais corriger tout cela le plus rapidement, merci je vous redemanderais votre avis

WRInaute occasionnel
Bien que le forum fasse 15km de long à cause des multiples régions, j'avais envie de voir le fofo de ma région. Mais la pub flottante qui colle à la souris comme une mouche à merde m'a achevé et j'ai quitté.

WRInaute accro
Imagine que tu es un visiteur de ce site... tu restes ou tu zappes??

Perso je zappe !

En terme de pub, super on a droit à tout !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires