Que pensez vous de ce site?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tuéché
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut,
je travail sur un projet de site web depuis quelque mois, la version 1 est déjà en ligne à l'adresse http://www.functionz.org, c'est une version test que j'ai placé pour que les moteurs de recherches et annuaires commencent à indexer le site; j'aimerais beaucoup que vous regardiez le site et que vous me donniez vos impressions, enfin qu'ils me permettent de cloture la version original qui est encore sur mon disque dur et de la publier.

En effet le site est une plate-forme informatique, programmation web, applications, systèmes... la version en ligne à maximun 500pages, celle que je monte à au moins 5000 pages, vos conseille m'aiderons à jamais.

Nouveau WRInaute
opale-cia a dit:
copier/coller http://geronimo.developpez.com/conseils/ , il vaut mieux eviter de dire ce que j'en pense...

Oups, j'avais pas vu la boutique en ligne...ça vaut le détour

Vous n'avez donc rien compris. Le site en ligne n'est qu'une esquisse du vrai functionz.org, les articles présent sont totalement différents de ceux en ligne , ce que je demaidais c'est que vous notez le design, la disposition des pubs et du texte pas le contenu. C'est important!

A propos même si c'étais le cas (copier/coller), tu es libre dire ce que tu pense, c'est comme ça que le choses changent

Nouveau WRInaute
Nixo a dit:
Avec quelques modifications quand même :

Un certain nombre de cours est disponible sur Developpez.com. Pensez à les consulter.

qui devient

Un certain nombre de cours est disponible sur le site. Pensez à les consulter.

:roll:

Le contenu présent sur functionz.org, ne sera pas présent dans la version originale, le site actuelle n'est qu'un modèle. Je n'ai pas voulu publier le contenu proprement dit alors que le site était encore en construction alors j'ai pris quelques sujet accrocheur à gauche et à à droite en attendant la sortie dans quelques semaine de ma plate-forme de programmation. Aidez - moi à l'améliorer, consulter le site http://www.functionz.org

WRInaute passionné
-http://www.functionz.org/apropos.html

Où trouvons nous les cours proposés?

Nous prenons certains de nos tutoriels sur internet, parmi les meilleurs cours. Après lecture et modification si nécessaire, nous les ajoutons à notre base de données.

Bon... donc si il y a pas de modification nécéssaire tu le copie-colle et l'affaire est dans le sac, c'est bien ca, tu l'as écris noir sur blanc dans ta FAQ

WRInaute occasionnel
Bon, en faisant abstraction du contenu et en se forcant a penser que le contenu est juste temporaire et que ton site ne sera pas qu'un vulgaire copier/coller sans permission ni lien vers l'original, le design est sympa, simple, pro. Si j'etais toi j'enleverai la premier banniere d'annonces google pour laisser que celle de gauche. Ca fait trop la.

Bonne continuation et change ce contenu, un bon site est un site original et a contenu unique...

Par contre je ne trouve pas la boutique en ligne! :cry: Un lien ?

Nouveau WRInaute
Seraph a dit:
Bon, en faisant abstraction du contenu et en se forcant a penser que le contenu est juste temporaire et que ton site ne sera pas qu'un vulgaire copier/coller sans permission ni lien vers l'original, le design est sympa, simple, pro. Si j'etais toi j'enleverai la premier banniere d'annonces google pour laisser que celle de gauche. Ca fait trop la.

Bonne continuation et change ce contenu, un bon site est un site original et a contenu unique...

Par contre je ne trouve pas la boutique en ligne! :cry: Un lien ?

Merci hombre, ton aide est précieuse, je te rassure le contenu sera bien différent.

Nouveau WRInaute
phloam a dit:
-http://www.functionz.org/apropos.html

Où trouvons nous les cours proposés?

Nous prenons certains de nos tutoriels sur internet, parmi les meilleurs cours. Après lecture et modification si nécessaire, nous les ajoutons à notre base de données.

Bon... donc si il y a pas de modification nécéssaire tu le copie-colle et l'affaire est dans le sac, c'est bien ca, tu l'as écris noir sur blanc dans ta FAQ

Le site dois paraitre vrai même si c'est une vulgaire réprésentation. Alors j'ai mis tout ce qui est nécéssaire.

WRInaute accro
>> Vous n'avez donc rien compris. Le site en ligne n'est qu'une esquisse du vrai functionz.org,

c'est cela oui, c'est pour ca que tu as déjà collé 3 pubs adsense, pour qu'on clique depuis ton faux site ?

mais soit, nous suivrons ton site pour bien vérifier que tous les copiers / collers d autres sites ont été enlevés. après tu recevra les avis souhaityés sur TON site, pas tes copier-coller. ou alors enleve tes adsenses ...

Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
>> Vous n'avez donc rien compris. Le site en ligne n'est qu'une esquisse du vrai functionz.org,

c'est cela oui, c'est pour ca que tu as déjà collé 3 pubs adsense, pour qu'on clique depuis ton faux site ?

mais soit, nous suivrons ton site pour bien vérifier que tous les copiers / collers d autres sites ont été enlevés. après tu recevra les avis souhaityés sur TON site, pas tes copier-coller. ou alors enleve tes adsenses ...

Ok j'enlèverais les adsence.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires