Que pensez-vous de cet hébergeur?

Nouveau WRInaute
Salut
Que pensez-vous de l'hébergeur Online?
Ils proposent 100 Mo, trafic illimité, le tout pour 2.5 euros/mois

Ca me parait un excellent rapport qualité/prix

Avez-vous des échos positifs/négatifs?

WRInaute accro
* il est interdit de porter un jugement sur une société en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google).

je vait donc m'abstenir pour donner moin de boulot au modos :lol:

WRInaute passionné
Je pense quand meme qu'on peut etablir des comparatifs entre les offres de service sans que les posts soient systematiquement modérés. Enfin, de par le passé ca s'est déjà vu, ici, un exemple parmis tant d'autres:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/quel-hebergeur-choisir.24579/

Le probleme vient plus des propos excessifs de certains qui peuvent decredibiliser une société et donc mettre wri en porte a faux
Tant qu'il s'agit de dire que tel ou tel hebergeur est interressant pour son prix, tel autre pour sa disponibilité etc, je ne crois pas qu'un verouillage soit necessaire...

WRInaute accro
goofangle a dit:
Salut
Que pensez-vous de l'hébergeur Online?
Ils proposent 100 Mo, trafic illimité, le tout pour 2.5 euros/mois

Ca me parait un excellent rapport qualité/prix

Avez-vous des échos positifs/négatifs?

J'ai plusieurs sites chez eux.
C'est pas cher.
La configuration est assez souple : 10 sous-domaines, 10 alias se domaines pour 29 euros, c'est vite rentabilisé.
Le PHP est bridé : pas d'URL rewriting, impossible d'ouvrir un fichier sur un site Online à partir d'un autre site Online.
Leur serveur n'est pas super rapide mais ça s'est bien amélioré.
Les réponses du service technique se font attendre, quand elles arrivent, elles sont claires : on sait / on sait pas ; si on sait, c'est (la cause / l'explicaton)
C'est Iliad par derrière donc ça ne devrait pas faire faillite demain.
L'offre est un peu bloquée dans l'entrée de gamme, possibilité de montée en gamme très faible.

Bonnes alternatives : Lost Oasis (Python en plus, service après vente réactif, parfois un petit couac sur leur réseau), OVH (bon plan 60), Sivit (offre 50 MB équivalente). Cependant, ces offres sont souvent moins souples concernant la création d'alias de domaine (ils n'est donc pas possible, sauf supplément, d'héberger plusieurs sites sur un même hébergement, ce qu'il est très facile de faire sur Online).

Voilà qui devrait renseigner goofangle et laisser les modos faire la sieste au soleil (fais beau aujourd'hui, préférerais faire un tour à vélo que de bosser) 8) .

WRInaute discret
moi je suis sur power-heberg, anciennement easy hebergement
1.68 par mois pour 100 mo et dans mon cas c'est vraiment très rapide
accès aux logs, extension a 250 mo possible pour un allopass, frais d'activation gratos, possibilité de rattacger son ndd, 2ème base mysql en option...etc
enfin vraiment je m'y plais bien

WRInaute passionné
pour moi futie a été tres bon jusqu'au jour ou ils m'ont semblés un peu "absents"...Plus de reponses aux mails, page 404 sur leur site...Je sais pas quoi penser d'eux pour l'avenir et la stabilité.

WRInaute discret
je viens de voir un hébergeur qui m'était inconnu, il s'agit de www.magehosting.com

Le problème, c'est que ça a l'air d'être trop bien pour le prix demandé, il y a anguille sous roche...

Est-ce que qq'un est hébergé chez eux ?

WRInaute discret
Salut,

Je suis le fondateur de Magehosting. Tu trouveras des témoignages sur le forum du site que je te communiquerais par MP si tu le désires. Dans la mesure où les éventuels scripts à faire tourné sont optimisés il n'y a pas de problèmes.

La grande quantité de bande passante s'explique par le fait que nous hébergeons peu d'utilisateurs actuellement et que notre régime ( association ) nous permet d'afficher relativement bas.

Amicalement,

NB : Ce ne serait pas Louis Nicollin sur la photo ? ;)

WRInaute accro
Je n'ai pas trouvé les CGU sur -www.magehosting.com (je suis peut être bigleur) car je voulais savoir comment ça se passe au niveau des domaines.

Quand un client s'héberge chez vous, est il proprio du domaine?

Car j'ai un petit litige avec un de vos clients je voudrais savoir si c'est lui ou vous qui êtes propriétaire du domaine pour savoir contre qui me retourner.

Cdt

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires