Que pensez vous de cette page d'accueil

Nouveau WRInaute
Actuellement la page d'accueil de mon site est celle-çi : http://www.histoire-en-questions.fr/
Pour une raison évidente de clarté et de désign j'envisage de mettre celle-çi :
http://www.histoire-en-questions.fr/ind ... il12j.html
Avez vous plus envie de visiter mon site avec cette seconde version de ma page d'accueil. Je ne suis pas graphiste mais passionné d'histoire et j'aimerai que mes visiteurs gardent un bon souvenir de mon site. Comme il paraît que tout commence par la page d'accueil j'ai essayé de la rendre plus claire et attrayante. D'après vous suis-je sur la bonne voie ? Que me conseillez-vous.
Merci encore car ce n'est pas la première fois que je demande conseil et même si vos avis sont sévères, ils sont le plus souvent utiles.

Membre Honoré
Il y a un espace blanc entre "Infos et Nouveautés" en haut et la recherche Google.
Pour le jeux des questions il s'agit de plusieurs "Quiz".
Le "votre avis sur ce site" et le nombre de commentaires n'est pas très utile en haut de la page.
La résolution d'écran à l'air plus petite.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Nouveau WRInaute
oui, il y a des défauts mais c'est plus sur l'ensemble de la page que j'aimerai vos avis. En effet je finaliserai et fignolerai la page si vos avis sont positifs. Pour l'instant est ce que ça vaut le coup de continuer sur ce désign car, si vos avis sont positifs, je compte modifier graphiquement tout le site. Imaginez la responsabilité que vous avez !!!!!!

Nouveau WRInaute
philyber a dit:
oui, il y a des défauts mais c'est plus sur l'ensemble de la page que j'aimerai vos avis. En effet je finaliserai et fignolerai la page si vos avis sont positifs. Pour l'instant est ce que ça vaut le coup de continuer sur ce désign car, si vos avis sont positifs, je compte modifier graphiquement tout le site. Imaginez la responsabilité que vous avez !!!!!!

Mon avis est positif, continu ainsi tu es sur la bonne voie :), par contre essaye d'intégrer davantage ton moteur de recherche google au design du site, je pense que ça devrait rendre mieux ! (et aussi peut-être réduire l'espacement sous le moteur).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires