Que pensez vous de icms ?, votre avis sur un script de cms

WRInaute discret
regardez ce lien ça a l'air vraiment génial


http://www.icms.info/


Content Management System : CMS Made Simple
Forum Solution : phpBB3
Blogging Platform :LifeType
Picture Gallery : Coppermine
Instant Messaging System :php Free Chat

Dommage que cela ne soit pas wordpress à la place de lifetype que je ne connais pas du tout

Tout est installé d'un coup et lorsque le visiteur s'inscrit il a accé avec le même compte à tout les modules ça évite de bricoler avec des bridges pas encore en version finale ou d'avoir des bugs

Vous en pensez quoi ?

Il n'y a encore aucune communauté française sur ce projet et on ne trouve pas ce script sur framasoft ou les autres sites ...

Je suis doué pour chercher mais pas trop pour tripatouiller le code donc j'attend un peu vos impressions
 
WRInaute passionné
Sa peut être une bonne solution.
Je me demande pourquoi PunBB n'est pas de la partie.

La question que l'on peu se poser : icms intéressera beaucoup de webmaster ? CMS + Forum, ok, mais en plus un chat et une plate forme de blog (fonction que CMS Made Simple peut prendre avec le module "news" intégré).
 
WRInaute discret
Disons que pour le blog je prefere par exemple wordpress que lifetype c'est vrai qu'au final c'est une très bonne idée d'autant plus que tu peux desactiver les scripts qui ne t'interesse pas


Il y aura wordpress mu intégré à la place de lifetype ça serait pas mal pour ceux comme moi qui ne savent pas tripatouiller les codes ...

C'est vrai que punbb a l'air plus clean et modulaire j'ai plusieurs forum phpbb3 et la non modularité des mods et ajout fait que cela est compliqué ....
 
Discussions similaires
Haut