Que pensez vous de la structure des pages de mon site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maaax
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Je trouve que l'aspect graphique général du site est pltutot bien réussi en tout cas. Pour le référencement je ne sait pas, je viens de découvrir ce forum.

O

WRInaute discret
Alors moi je ne suis pas fan du graphisme, pour la simple et bonne raison que c'est un kit graphique :) en même temp ça me fait tout drole de le voir car c'est celui que j'ai utilisé pour mon tout premier site il y a 4 ans :).

Ensuite pour ce qui est du référencement tu devrais enlever les " et le Ø dans le nom de ta page.

Le nom du fichier est aussi trop long :) : article554-cylindre-mhr-team-o-50-mm Tu pourrais le remplacer par cylindre-50-mm à la limite...

Bon je pense que les pros du référencement auront plus de choses à te dire notamment dans le code source de ta page les META... Mais pour ne pas dire de bétises je préfère m'abstenir.

Nouveau WRInaute
Alors moi je ne suis pas fan du graphisme, pour la simple et bonne raison que c'est un kit graphique Smile en même temp ça me fait tout drole de le voir car c'est celui que j'ai utilisé pour mon tout premier site il y a 4 ans Smile.

:D oui ça fait toujours drôle de voire un site ressemblant à son site web. Je compte refaire un peu le design d'ici quelques temps mais pour l'instant la plupart des visiteurs en sont content.

Ensuite pour ce qui est du référencement tu devrais enlever les " et le Ø dans le nom de ta page.

ok merci

Essaye de réduire la longueur de tes liens Laughing

oui merci du conseil, j'ai réduit la taille des mes liens en :
http://www.mobcustom.com/article554-cyl ... am-o-50-mm

là je peux difficilement faire plus court :lol:

Au niveau balise méta je sais pas trop comment faire. Est ce que les balises suivantes suffisent ?

<title> Cylindre MHR team (Ø 50 mm) - Mobcustom (50 à boite, 50cc)</title>
<meta name="description" content=" Les cylindres : Cylindre MHR team (Ø 50 mm) ">

Jusqu'à maintenant ça donnait de bons résultats, mais ça me semble un peu légé.

merci pour vos conseils et vive webrankinfo :!: il vraiment top ce site. 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires