Que pensez-vous de ma procédure ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

D’habitude, je fais totalement différemment. Je fais seul de mon côté, réserve le nom de domaine, réalise mon wordpress, etc…

J’ai décidé cette fois de changer et je viens simplement à l’instant d’enregistrer un nom de domaine en .fr et .com

adressesdefrance.fr
adressesdefrance.com

Je pense utiliser ce thème sur wordpress :
https://themeforest.net/item/listable-a-friendly-directory-wordpress-t ... gn=aThemes

Peut-être avez-vous une idée, un commentaire, une remarque… ? un meilleur thème ?
A quoi dois-je faire attention ?

Merci d’avance…
 
Nouveau WRInaute
Plus de 45 vues et pas une réponse ? :oops:

En relisant mon sujet, je m’aperçois que je n’ai pas précisé un fait important ! 8O

Je ne souhaite nullement faire un annuaire d’adresses… C’est mort depuis longtemps !
Plutôt un site généraliste. Alors, je me pose la question. Thème wordpress premium bien sûr où tout le monde peut contribuer en postant un article mais façon magazine, directory, etc…

Que mettre dedans ? Le sujet est si vaste ! Une idée, votre avis ? :D
 
WRInaute discret
Une habitude je présume. Beaucoup de sujets créés pour réfléchir à sa place. Comme si la communauté WRI devait remplacer un cerveau
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Je viens de rentrer à l'instant et je lis ton message. Notamment ceci
"Plus de 45 vues et pas une réponse ? :oops:"

En fait, il faudrait nous indiquer quelle est cette seconde procédure que tu comptes utiliser pour qu'on puisse en parler.

Et aussi, le sujet de la procédure .
Procédure pour créer un site (la technique) ? Pour trouver un thème de sites ? Pour trouver des clients ? Procédure pour un référencement optimum ? Pour des mots-clés ?....

Cela fait beaucoup de sujets, en gros c'est le sujet d'un forum tout entier qu'on ne peut résumer en quelques lignes.

Il faudrait donc nous préciser un peu plus ta demande.
 
Discussions similaires
Haut