Que pensez-vous de mon blog?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Que pensez-vous de mon blog: geek-infos.blogspot.com
Toutes les remarques sur ce forum ou bien à l'adresse suivante: leroile.geek@gmail.com

PS: je recherche en ce moment des personnes qui voudraient faire mon blog avec moi, envoyez-moi vos candidatures à la mm adresse que ci-dessus...
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

Le blog ne présente pas d'informations concernant les rédacteurs ou l'entreprise qui gère le blog.
Les articles ne présentent pas les sources d'informations.
rire-detente a dit:
PS: je recherche en ce moment des personnes qui voudraient faire mon blog avec moi, envoyez-moi vos candidatures à la mm adresse que ci-dessus...
Vous pouvez préciser quels sont les salaires pour le travail proposé.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
WRInaute occasionnel
rire-detente a dit:
Que pensez-vous de mon blog: geek-infos.blogspot.com

Ben dejà j'ai un bug monumental surement lié au template...

rire-detente a dit:
PS: je recherche en ce moment des personnes qui voudraient faire mon blog avec moi, envoyez-moi vos candidatures à la mm adresse que ci-dessus...

C'est à dire, comment veux tu obtenir des propositions raisonnable de la part des membres de cette manière, si toutefois tu es serieux...
 
WRInaute passionné
ous pouvez préciser quels sont les salaires pour le travail proposé.

tu as la reponse ici: http://geek-infos.blogspot.com/p/nous-recrutons.html


prends deja un nom de domaine, blogspot, ca fait trop blog perso...
Sur la page nous recrutons, trop perso:

- fautes d orthographe: strictE
- ne pas mettre d adresse email, mais plutot un formulaire d envoi. ca t evitera de te faire spammer et faut etre tres motive pour faire copier coller dans sa messagerie avec ton adresse email

developpe ton contenu, prends un nom de domaine, revois ton formulaire de contact et de recrutement, ca ira deja beaucoup mieux
 
WRInaute passionné
en meme temps pas mal de sites agissent ici: cf sites collaboratifs, ciao (qui lache quelques coupons cadeaux histoire de...)
 
WRInaute occasionnel
Hello,

il faut mettre les css entre des balises <style> ou dans une feuille de styles externe sinon ça ne fonctionne pas.
là, difficile de se faire une idée du blog, quand il n'y a aucune mise en forme ni style...
 
Nouveau WRInaute
Voilà, merci de m'avoir fait remarqué le problème... J'avais oublier de fermer une balise et tout à foirer mais maintenant cela devrait être bon...
 
Discussions similaires
Haut