Que pensez-vous de notre site et de notre blog

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous avons lancé un site e-commerce en novembre dernier. L'adresse est articles-fetes.com. Nous possédons aussi un blog associé à l'adresse articles-fetes.net.

Nous souhaiterions avoir vos avis sur le design, l'ergonomie et le contenu et tous les autres commentaires sont les bienvenus.

Merci d'avance ! :D
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

Le titre apparaît :
Code:
articles fêtes : 8000 références, articles fêtes, déguisements et décorations
il faudrait vérifier si c'est pareil sur d'autres ordinateurs.

Quels sont les pays qui peuvent acheter sur la boutique ?

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
Nouveau WRInaute
Site sympathique, le design est sobre et élégant et le site est ergonomique c'est vraiment du bon boulot !
Le site respire la fiabilité, c'est bien d'avoir le logo fianet présent des le départ, c'est rassurant pour beaucoup de client.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue sur le forum.

Le titre apparaît :
Code:
articles fêtes : 8000 références, articles fêtes, déguisements et décorations
il faudrait vérifier si c'est pareil sur d'autres ordinateurs.

Quels sont les pays qui peuvent acheter sur la boutique ?

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.


Bonjour,

Merci pour ces remarques !

Je pense qu'il s'agit d'un problème d'encodage, nous l'avons soumis à notre prestataire web.

Tous les pays peuvent accéder au site, pour peu que le visiteur soit francophone.

Je vais de ce pas rédiger une présentation.

Merci encore :D
 
Membre Honoré
articlesfetes a dit:
Tous les pays peuvent accéder au site, pour peu que le visiteur soit francophone.
Mais tous peuvent acheter les produits aux mêmes tarifs (livraison gratuite que ce soit au Canada ou en France) ?

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
 
WRInaute occasionnel
pas de problème d'encodage chez moi.
Je pense que les titres de page peuvent être mieux optimisés.
Design vraiment sympa
Si le blog est régulièrement mis à jour, mettre un lien sur la boutique plus visible, voire même en haut dans le menu principal, voire même intégrer les flux RSS dans la side bar.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
articlesfetes a dit:
Tous les pays peuvent accéder au site, pour peu que le visiteur soit francophone.
Mais tous peuvent acheter les produits aux mêmes tarifs (livraison gratuite que ce soit au Canada ou en France) ?

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.

Oui, tous achètent les produits au même tarif. Par contre, les frais de port varient : voir la page frais de port
 
Nouveau WRInaute
Aaarrrgggh a dit:
pas de problème d'encodage chez moi.
Je pense que les titres de page peuvent être mieux optimisés.
Design vraiment sympa
Si le blog est régulièrement mis à jour, mettre un lien sur la boutique plus visible, voire même en haut dans le menu principal, voire même intégrer les flux RSS dans la side bar.


Merci, nous apprécions vos conseils :)
 
Discussions similaires
Haut