que pensez vous de mon site de deco?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIBA
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai peu de visites jaimerais connaitre toutes les ritiques qui vous passe par la tete, concernant mon site merci!
mon site www.boutique.ptitestoilesdaraignees.fr

Nouveau WRInaute
Le site est sympa, j'ai fait un petit test sans javascript, cela passe sans soucis :)

Il y a juste un point négatif : l'url : boutique.ptitestoilesdaraignees.fr elle est très longue à taper, est le "ptites" dans "e" est un piège. Je pense que donner l'url à voix haute à quelqu'un doit être assez compliqué.

WRInaute accro
Le header est catastrophique chez moi, sous FireFox.
Du texte blanc sur blanc (devis), un signe € qui se promène, et des liens comme panier sont dans le violet, presque illisible ;)

Cela dit, si le problème c'est les visites, cela vient probablement du référencement ;)

WRInaute passionné
Je sens que l'on va te voir revenir ici lorsque tu vas commencer à t'intéresser au référencement de ton site et à son optimisation. Et la, il va y avoir un sacré boulot.

En revanche, je trouve tes réalisations très mignonnes. Bonne chance.

WRInaute impliqué
Bonjour, ça fait un peu foutoir, y en a de partout.
On est obligé de passer la souris pour voir ce qui est lien ou qui ne l'est pas.
Le seul menu cohérent c'est celui tout en bas de la page en petit caractère. Les promotions par exemple, comment on y va ??
Tout est au même niveau sans délimitation claire, couleurs fades tout dans le même ton , caractères tout pareil .......

mais ce n'est que mon avis ...

je déconne mais je crois que si t'appelais ton site http://www.bricabrac.fr t'aurais plus de visite !!!

merde.. il existe déjà !!!! www.fouretout.fr alors !

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez tester votre site avec différents navigateurs.
Le site semble être un peu lent, il faudrait tester avec différents ordinateurs.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

WRInaute discret
sr a dit:
Je sens que l'on va te voir revenir ici lorsque tu vas commencer à t'intéresser au référencement de ton site et à son optimisation. Et la, il va y avoir un sacré boulot.

En revanche, je trouve tes réalisations très mignonnes. Bonne chance.

Pareillement, essaye de travailler ton site de deux façons : une pour les moteurs mais sans sur-optimisation, et une pour les clients.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires