Que pensez vous de mon site de t-shirts ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J’aurais voulu votre impression sur mon site.

http://www.styledshirt.com

Qu’en pensez-vous du site, des t-shirts ? (D'autres genre de t-shirts seront ajoutes dans le futur, plus sobre)
Y’a t’il des choses a ameliorer ?

Le referencement n’est pas termine (Balise title, meta, description). Je fais ca petit a petit

Les frais de ports sont offert sur tout le site.

Merci
 
WRInaute passionné
Toutes tes pages de détails ont des descriptions archi dupliquées.
Peu de chance de t'en sortir à moyen terme sur Google.

Tu devrais mettre une description unique pour chaque tee shirt.
Pour éviter le DC avec les détails dupliqués actuels, si tu veux les laisser, planque les dans une iframe ou autre méthode du genre.

Sinon, quand on entre par les catégories, aucun produit n'est accessible. Il est clairement affiché " Aucun produit dans cette catégorie". Pas très vendeur.
Il faut alors cliquer sur les petits boutons "invisibles" des sous catégories pour trouver quelque chose.
A ta place, je trouverai une solution à ce gros souci d'ergonomie.
 
Nouveau WRInaute
polweb a dit:
Je trouve que le design est à améliorer. Ensuite et bien c'est un prestashop quoi.
Bah moi je trouve le design pas mal. Ultra simple certes mais aucune faute de goût et le produit est d'avantage mis en valeur. Concernant le commentaire du dessus je suis tout à fait d'accord il faut rédiger de l'unique, indispensable.
Pour finir, les mentions légales sont pas assez complètes. Moi personnellement avant d'acheter sur le web c'est ce que je regarde en premier et la c'est trop léger.
Bonne continuation .
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
J''arrive un peu tard,
tu as de la chance, suivre attentivement les 2 réponses au-dessus de la mienne et tu as une chance de succès. :D
Bon courage, fais très attention aux mentions légales (gg y est particulièrement sensible pour les sites de vente)
Alain
 
WRInaute impliqué
Je trouve que le panier n'est pas assez identifiable, je le passerai déjà au dessus de informations, car pour moi lorsque je connais pas je cherche les mentions légales et souvent c'est soit dans le pied de page soit dans le bas de colonne gauche ou droite.

Par contre le panier on doit l'avoir à l'oeil facilement enfin je trouve. C'est vraiment du détail qui n'engage que moi et je te livre comme cela ma première impression qui n'est pas forcément celle d'un consommateur lambda.

Niveau design je trouve cela bien, les t-shirts étant chargés ils se mettent ainsi grandement en valeur par la sobriété du reste.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je trouve ton design minimaliste mais rien ne me saute aux yeux en particulier.
Comme le dit @f_trt tu devrais peut etre mettre ton panier plus en valeur.

Bonne continuation

Alexandre
 
Discussions similaires
Haut