Que pensez vous de mon site sawt-souss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enicuoh5
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Re: Que pensez vous de mon site

Bonjour,
Rien qu'en page d'accueil on a du mal à trouver une once de contenu, je n'imagine pas les autres pages.....
Quel est ton objectif avec ce site :?:

E
enicuoh5
Guest

queeny a dit:
Bonjour,
Rien qu'en page d'accueil on a du mal à trouver une once de contenu, je n'imagine pas les autres pages.....
Quel est ton objectif avec ce site :?:

c'est un site de musique amazigh(berber) marocaine

WRInaute impliqué

je pense qu'il y a un véritable intérêt pour ceux qui aime ce style de musique mais son graphisme est un peu amateur (mais j'imagine que tu n'es pas un pro). Je bosserai le haut de ta page pour lui donner plus de personnalité et j'essaierai d'expliquer un peu l'objectif du site. Attention également aux fautes d'ortographe (recommander nous... doit être recommandez nous ou nous recommander). Un historique de cette musique et quelques articles sur les artistes seraient les bienvenus pour les prophanes. Bon courage !

E
enicuoh5
Guest

vincentdezone a dit:
...mais son graphisme est un peu amateur (mais j'imagine que tu n'es pas un pro). ...!

j'ai changé le graphisme, lequel vous préférez, le premier ou le second?

WRInaute accro
Azul,

je pense que tu dois choisir un graphisme qui te plais.
Par ailleurs si c'est un site sur la musique amazigh, tu peux au moins au début supprimer tout ce qui n'est pas directement en relation avec celle ci (genre le chat, les galeries photos, etc...) et mettre la musique plus en évidence

Enfin je te déconseille fortement de laisser tes annonces sur des pages vides de contenu, c'est le meilleur moyen de se faire fermer son compte adsense

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires