Que pensez-vous de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'en lancé mon site plutôt feminin, il y a 1 mois et demi... Il a bien démarré (300 visites jours) puis grosse chute (70 visites jour). J'ai été référencé google immédiatement.

http://www.feminastreet.com/index.php

Aujourd'hui malgré mes efforts de référencement (annuaire, site...) je ne décolle pas alors que le contenu évolue (3 ou 4 articles nouveau chaque semaine).

Qu'en pensez-vous ?

ça vient du graphique, du contenu, du référencement ?

Merci de votre aide

WRInaute accro
sans vouloir etre trop méchant, il fait très très amateur, difficilement lisible et la navigation est complexe

Sinon dans tes title tu devrais mettre le nom de ton site après le nom de la page sauf sur la page d'accueil...

et le forum manque d'intégration au site

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
sans vouloir etre trop méchant, il fait très très amateur, difficilement lisible et la navigation est complexe

Sinon dans tes title tu devrais mettre le nom de ton site après le nom de la page sauf sur la page d'accueil...

et le forum manque d'intégration au site

ça à le mérite d'être clair et direct lol

comment puis-je améliorer tous ça ?

Je suis ultra débutante en la matière ...

Merci

WRInaute accro
j'ai mis de l'eau dans mon vin :)

bah vu que je suis nul en tout ca aussi, y'a un truc que j'aime bien faire... je vais chez les concurrents... j'imprime toutes les pages d'accueil de leur site, et ensuite je regarde ce que j'aime bien ou ce que j'aime pas, et je fais un patchwork pour mon site :)

Non c'est pas du plagiat, c'est de l'étude...

WRInaute discret
finstreet a dit:
j'ai mis de l'eau dans mon vin :)

bah vu que je suis nul en tout ca aussi, y'a un truc que j'aime bien faire... je vais chez les concurrents... j'imprime toutes les pages d'accueil de leur site, et ensuite je regarde ce que j'aime bien ou ce que j'aime pas, et je fais un patchwork pour mon site :)

Non c'est pas du plagiat, c'est de l'étude...

C'est l'asiatique attitude :wink:

Nouveau WRInaute
Il y a plus de pubs que de texte sur ta page d'accueil, franchement comment veux-tu que les visiteurs aient envie d'aller plus loin ?

Et puis comme dis finstreet ça fait plus qu'amateur, faudrait bosser un peu sur le design...

Nouveau WRInaute
flp456 a dit:
Il y a plus de pubs que de texte sur ta page d'accueil, franchement comment veux-tu que les visiteurs aient envie d'aller plus loin ?

Et puis comme dis finstreet ça fait plus qu'amateur, faudrait bosser un peu sur le design...

Autant je suis d'accord avec ce qui a été dit jusqu'à là, autant là je ne suis pas ok.

J'ai un bandeau de pub et un carré... pardon mais ce n'est pas énorme.... et le reste du site est loin d'etre plein de pub.

Merci tout de même d'avoir donné ton avis :-)

Nouveau WRInaute
femina a dit:
Autant je suis d'accord avec ce qui a été dit jusqu'à là, autant là je ne suis pas ok.

J'ai un bandeau de pub et un carré... pardon mais ce n'est pas énorme.... et le reste du site est loin d'etre plein de pub.
Ben tu demandes un avis, je te le donne, après tu en fais ce que tu veux c'est ton site.

Ca me fait toujours marrer ce genre de site qui est conçu pour intégrer de la pub avant même de penser au contenu. Pour moi très clairement un nouveau site ne devrait pas comporter de pub du tout, au moins ça le rend déjà un peu plus crédible.

Essaie d'abord de créer du contenu original et intéressant, fidélise petit à petit tes visiteurs et dans 6 mois, 1 an si le site marche bien et que tu as des visiteurs réguliers ok tu peux commencer à mettre un peu de pub et espérer en tirer un petit revenu.

Mais bon, bonne chance quand même.

Membre Honoré
Bienvenue Femina sur WebRankInfo.

- Pour le forum vous pouvez limiter la taille des titres :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Vous pouvez mettre un meilleur titre pour la page :
feminastreet.com qui ne décrit pas le contenu de la page.
- "Ce site est optimisé, pour l'affichage, pour les navigateurs Firefox et Internet explorer 7 et plus."
Vous pouvez aussi optimiser l'affichage pour les utilisateurs Mac.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

WRInaute occasionnel
Pareil pour moi, le site n'est pas assez chaleureux. Il y a plus de pub de de contenu, c'est dommage. Il faut faire d'abord un site pour les internautes et après penser à la pub.

Nouveau WRInaute
Merci

je vais tenir compte de vos avis et revoir les choses pour les rendre plus pro et moins pub !!

Merci encore

WRInaute accro
Re: Merci

femina a dit:
je vais tenir compte de vos avis et revoir les choses pour les rendre plus pro et moins pub !!

Merci encore

non la pub me choque pas du tout... c juste que la page d'accueil est pas assez touffu... regarde Aufeminin en comparaison

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires