que pensez vous de mon site?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benus
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Dans le cadre de mes études j'ai réalisé un site traitant des minéraux et pigments dans les arts plastiques (sujet imposé par un commanditaire)...
J'attends vos avis, remarques, critiques, etc.
http://www.mineralcolor.net

WRInaute accro
Beau graphisme, belle présentation 8)

Par contre... le chargement des video en avi risque de rebuter plus d'un... faudrait faire du stream avec le media player ou avec Real.

Autre détail qui a son importance... regarde sur cette page... tu verras que Google ne peut pas voir ton menu en bas de page.
Il va falloir utiliser correctement la balise noembed

Nouveau WRInaute
Merci
pour répondre à tes remarques :
- concernant la video, mon prof m'a dit que notre serveur ne gérait pas le streaming, mais qu'il allait nous donner les droits pour que ca stream (bizarre sur wanadoo qui est pourri ca stream).
- et pour la balise noembed merci beaucoup, je ne connaissais pas mais apres quelques recherches j'ai donc compris que cela s'avere tres utile pour permettre une "indexation" du contenu flash.
bonne continuation

WRInaute occasionnel
je trouve le design vraiment très bien, et en plus le site m'a l'air tres ludique, je vais le lire de plus pres.

Nouveau WRInaute
Merci Albert, je vois que tu es de Strasbourg, ça fait plaisir, j'ai compris ça en allant sur ton site (excellent contenu)!
Si tu t'intéresses de plus près au site, tes remarques seront les bienvenues...
Bonne continuation

WRInaute occasionnel
et ancien de l'ULP.... (Pharma)

je te tiens au courant quand j'en aurai plus lu...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires